20h23
le temps a ralenti, c'est sûr et certain.
je regarde avec appréhension la bouteille tourner sur le sol, priant de toute les forces pour qu'elle s'arrête sur quelqu'un qui ne me soit pas trop hostile, et surtout pas sur jane. je l'observe, elle est assise en face de moi, les jambes croisées en tailleur, et je vois dans son regard qu'elle aussi est anxieuse.
malheureusement pour nous deux, la bouteille ralentit pour la designer elle, et j'aimerais pouvoir ignorer sa réaction, son lever des yeux au ciel, mais elle me provoque tout de même un pincement au cœur. je sais pertinemment qu'elle me déteste, mais elle pourrait au moins faire semblant. après tout, on allait être enfermées dans un placard toutes les deux pendant sept minutes, alors autant faire semblant de s'apprécier.
je jette un regard de désespoir à mon meilleur ami, mike, mais celui-ci est trop occupé à embrasser will sur le canapé pour se préoccuper de mes problèmes. il fait ce genre de chose à chaque soirée de toute manière, je ne sais pas pourquoi je devrais être étonné. ils passent la soirée ensemble, et prétendent que tout ce qu'ils ont fait durant la nuit était uniquement du à l'alcool, sans jamais s'avouer leurs sentiments.
- bon, vous y allez ? demande lucas. on a pas toute la soirée.
je me lève à contre-cœur, imitée par jane qui prend appuie sur ses deux mains pour se relever avec difficulté, le cerveau sûrement trop embrouillé par toutes les bouteilles de bières qu'elle avait enchaînées.
toutes les deux, nous nous dirigeons vers le fameux placard, dans lequel nous parvenons difficilement à trouver notre espace vital. je la regarde, elle me regarde.
- c'est parti pour sept minutes au paradis, elle déclare sans tenter de cacher l'ironie de son ton.
c'est parti pour sept minutes en enfer.
pendant quelques secondes, nous restons silencieuses, puis, prise d'un soudain élan de courage, je me décide à lui poser une question qui me brûle les lèvres depuis quelques mois maintenant.
- tu te souviens de l'époque où on était meilleures amies ?
───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────
hey!
bienvenu sur cette nouvelle mini fic elmax :)
j'espère que ça vous plaira!si j'oublie pas je devrais poster tous les soirs lolz
bonne soirée à vous <3
diane ✨
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax
Fanfiction𝐦𝐚𝐱𝐢𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐲𝐟𝐢𝐞𝐥𝐝 𝐞𝐭 𝐣𝐚𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 "c'est parti pour sept minutes en enfer"