𝐟𝐢𝐯𝐞

763 58 16
                                    

20h25

même malgré la distance qui s'est instauré entre nous, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer encore. ses cheveux lui arrivent désormais à la poitrine, et ses yeux chocolats sont mis en valeur par ses longs cils, et son visage est toujours celui d'une poupée, toujours aussi parfait. je la déteste, mais je pourrais l'admirer pendant des heures.

- tu te souviens, on devait habiter ensemble dans une maison à la montagne. qu'est-ce que diraient les nous du passé si elles nous voyaient nous disputer dans un placard ?

- on était jeunes, et tellement stupides.

- je trouve pas. c'est nous qui sommes stupides de ne pas honorer cette promesse.

- c'était il y a six ans, tu devrais passer à autre chose, t'as l'air bête à espérer un truc qui n'arrivera jamais.

je m'assoie et décide d'ignorer ces mots qui me font du mal alors que je voudrais pouvoir y être insensible, elle m'imite et plonge son regard dans le mien.

c'est une lutte, même si aucune de nous deux ne l'admettrait a voix haute, et, lorsque je baisse les yeux, fatiguée, je sens qu'elle jubile face à ma défaite. non, ce n'est plus la jane que je connaissais, ça serait absurde d'affirmer le contraire.

je ressasse le passé, je me dis que si j'avais fait les choses autrement, alors peut-entre qu'elle m'aurait gardée dans son cercle d'amis, peut-être que ces sept minutes ne ressembleraient pas à une technique de torture.

nous sommes silencieuses depuis quelques instants seulement, et pourtant, j'ai l'impression que cela fait des heures qu'aucune de nous n'a prononcé un mot, et cette absence de bruit devient de plus en plus pesante.

- t'étais si attentionnée avec moi, je finis par déclarer après avoir rassemblé mon courage à deux mains. je me demande où est passé cette jane là.

- elle est sûrement avec la maxine qui étais si douce avec moi. la vie c'est pas un conte de fée.

───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────

bonne soirée à vous ! <3

𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax Où les histoires vivent. Découvrez maintenant