𝐭𝐰𝐞𝐥𝐯𝐞

551 51 42
                                    

2019

je jette un regard en coin à pansy, la commère du lycée, qui chuchote quelque chose dans l'oreille de sa meilleure amie, et esquisse un sourire satisfait. je sais qu'elle est en train de parler de moi, parce que j'ai fait exprès d'évoquer le fait que je suis lesbienne en passant près de son casier avec mike wheeler, le disant assez fort pour qu'elle l'entende. et maintenant cette information va faire le tour de l'établissement.

j'aimerais me convaincre que je ne fais ça que pour avoir de l'attention ou me faire remarquer, mais c'est en réalité la seule manière pour moi de le dire à jane, avec qui ma relation se limite désormais à des échanges de sourires gênés dans les couloirs. je suis totalement indifférente face aux réactions qu'auront les autres, mais pas à celle qu'aura jane, non, j'ai peur de la sienne.

une part de moi, innocente et naïve, se dit que cette nouvelle lui fera se rendre compte des sentiments qu'elle éprouve pour moi. la part rationnelle, elle, sait pertinemment que c'est impossible.

lorsque la sonnerie retentit, annonçant la pause déjeuner, je m'empresse donc de me diriger vers le réfectoire, récoltant quelques regards appuyés sur mon chemin. j'y rejoins mike et will qui sont en pleine discussion, et qui me regardent avec un sourire alors que je m'assois à la table.

on est devenu amis en début d'année, alors que je sentais que jane s'éloignait de moi de plus en plus, et on s'est rapidement très bien entendu, même si will se montrait très possessif avec mike pendant les premières semaines. il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que ces deux là se plaisent.

je jette un regard distrait à la table attitrée de jane et de son groupe d'amis, où elle se tient à moitié affalée sur son copain de la semaine. elle me manque, j'aimerais retrouver mon amie. mais c'est trop tard désormais, elle est déjà trop loin.

───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────

c'est le grand retour lol

j'ai promis une suite : la voici

j'ai officiellement fini d'écrire cette fanfic que je chéris très fort et qui gagne des vues tous les jours alors merci beaucoup ?

elmax for the win

je posterai normalement tous les matins et tous les soirs

𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax Où les histoires vivent. Découvrez maintenant