20h24
- si j'avais su que t'allais devenir une loser, j'aurais jamais dit ça.
- si j'avais su que t'allais devenir une pimbêche, j'aurais jamais accepté.
- je suis toujours la même personne, c'est juste ton point de vue sur moi qui a changé. mais ça, tu l'admettras jamais.
- parce que c'est pas vrai, la jane avec laquelle j'étais amie m'aurait jamais traitée comme tu l'as fait dernièrement.
- t'es trop sensible.
- et toi t'es trop aveugle pour te rendre compte que t'es devenue une mauvaise personne.
le coup que je lui ai porté semble l'avoir affecté, elle fronce les sourcils et déglutit bruyamment, comme lorsqu'elle s'apprêtait à pleurer, et une partie de moi s'en satisfait. l'autre partie, a l'inverse, se sent coupable, elle aimerait que je prenne jane dans mes bras, que je la rassure comme je l'avais déjà fait tant de fois.
je m'apprête à revenir sur mes mots, mais je me résigne, je repense à toutes les choses qu'elles m'a dites sans jamais montrer une trace de regret, à tous ses mots qui m'ont blessé et pour lesquels je n'ai jamais eu d'excuses. non, je ne demanderais pas son pardon, elle ne le mérite pas.
je l'observe, elle a retrouvé son visage froid qui ne témoigne aucune expression, et j'aimerais tellement, en cet instant, pouvoir lire ses pensées, découvrir ce qu'il se passe dans son esprit. je la comprenais si bien avant, je lisais en elle comme dans un livre ouvert, je n'avais aucun problème pour déchiffrer ses émotions, pour la faire se sentir bien.
mais cette époque était révolue, et je dois m'y faire. il n'y aura plus jamais de jane et max, amies inséparables, communiquant sans avoir besoin de mots, il n'y aura plus cette amitié qui m'était si précieuse.
je la contemple quelques secondes, physiquement, elle a si peu changé, elle est toujours aussi belle, elle ressemble à un ange qui aurait décidé de descendre sur terre. mais l'intérieur est devenu si différent. désormais, il cache un démon, et j'en ai trop fait l'expérience.
───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────
encore un late night post yuuuh
grosse bise, diane ✨
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax
Fanfic𝐦𝐚𝐱𝐢𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐲𝐟𝐢𝐞𝐥𝐝 𝐞𝐭 𝐣𝐚𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 "c'est parti pour sept minutes en enfer"