2014
je regarde le grand bâtiment et ma respiration devient lourde, je n'ai pas envie d'entrer, je veux juste rentrer dans la maison que maman a acheté avec neil hargrove pour prendre mon skate et rentrer chez moi. mais la route de l'indiana à la californie est bien trop longue, je le sais.
après avoir pris une grande inspiration par le nez, et avoir rejeté l'air de mes poumons par la bouche, comme ma psychologue me l'a appris, je m'avance vers les grandes portes où se bousculent des dizaines d'autres jeunes de mon âge.
un peu perdue, je déambule dans les couloirs, et, ne regardant pas où je met les pieds, me heurte à quelqu'un, faisant tomber les livres qu'elle tenait entre ses mains. gênée, je me baisse pour les ramasser, mais elle fait la même chose et nos têtes se cognent. je m'attends à me faire réprimander, mais je l'entends rire, et toute mon anxiété s'envole soudainement.
nous nous redressons toutes les deux et elle m'adresse un grand sourire. elle a des cheveux très courts, bruns et bouclés, qui entourent son visage de poupée. elle est très belle.
- moi c'est jane. je suis nouvelle ici, j'étais scolarisée chez moi avant, alors je ne connais personne, désolé. tu es ?
- maxine, mais tu peux m'appeler max. je suis nouvelle aussi, j'habitais en californie. tu dois aller en quelle classe ?
- b113, et toi ?
un sourire se dessine sur mon visage, sourire auquel elle répond, gardant tout de même son air interrogateur.
- pareil ! on pourra s'asseoir à côté si tu veux ?
- avec plaisir.
elle m'accompagne donc vers la classe dans laquelle nous serons toutes les deux, nous ne parlons pas mais le silence n'est pas embarrassant, il est confortable, possède une qualité rassurante.
arrivée dans la salle, nous nous asseyons côte à côte, et le sentiment de joie qui coulait dans mes veines ne fait que s'amplifier. je l'observe poser ses cahiers sur la table, les aligner méticuleusement, puis se tourner vers moi.
- tu vas peut-être trouver ça stupide, mais j'ai vraiment envie qu'on soit amie pour toujours.
- alors on le sera.
───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────
yooo je poste tardivement mais au moins j'ai pas oublié yuh
diane✨
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax
Fanfiction𝐦𝐚𝐱𝐢𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐲𝐟𝐢𝐞𝐥𝐝 𝐞𝐭 𝐣𝐚𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 "c'est parti pour sept minutes en enfer"