𝐧𝐢𝐧𝐞

776 59 32
                                    

20h27

- tu te souviens du bal de promo qu'on avait passé à deux au diner en troisième ?

- comment oublier ?

je ne parvient pas à déchiffrer l'expression qui de dessine sur son visage, mais son ton, lui, est clairement moqueur. et je lui en veux beaucoup, parce que ces souvenirs, si précieux pour moi, ne semblent être pour elle rien de plus que des épisodes de sa vie qu'elle pourrait effacer sans que rien ne change.

- t'as pas le droit de me dire que t'as pas aimé ce moment qu'on a passé à deux, je te croirais pas de toute manière.

- c'est drôle parce que t'as pas envie que je te juge alors que toi tu sembles avoir le droit de supposer des choses comme ça sur moi. bien sûr que j'ai aimé ce moment, j'ai un coeur maxine, même si tu ne parviens pas à le voir.

- peut-être que je l'apercevrai un peu mieux si tu le cachais pas sous des couches de méchanceté.

elle me regarde d'un air dur, avant de focaliser son attention sur le sol, où elle fait doucement tourner ses doigts. je la sens hésitante, et je m'apprête à lui demander à quoi elle pense mais elle me devance.

- tu crois que je regrette pas tout ça ? tu crois que ça me manque pas ? j'y repense, tu sais, à nos soirées pyjama, à nos sorties au starcourt, à nos cours passés à s'échanger des petits mots.

elle fait une pause pour prendre une grande inspiration.

- à notre amitié qui semblait pouvoir résister à toute épreuve. bien sûr que ça me manque, et que je le regrette amèrement. mais peut-être que ce qui se trouve dans le passé doit y rester.

- quand est-ce que ça a commencé à partir en vrille toi et moi ? on s'entendait si bien.

- quand j'ai décidé de changer et que toi t'as voulu rester la même.

───── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ─────

je fais de la pub pour 2 histoires elmax, passez les lires si vous avez le temps, ça vaut le coup!
- celle de 14-h-08
- celle de saysikerightnow-

bonne soirée à vous <3

𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐕𝐄𝐍 ! elmax Où les histoires vivent. Découvrez maintenant