Danny Williams et Danny Taylor étaient à l'aéroport, ils attendaient le supérieur du brun. Ils virent ce dernier arriver.
- Danno. Danny.
- Jack. Dirent-ils en même temps.
- Danno, j'aurai préféré vous revoir dans d'autres circonstances.
- Moi aussi. Mais au moins vous êtes là pour clore ce dossier.
- Oui.
- Bien, allons-y.
¤¤¤
Danny Taylor venait de présenter leur patron à Martin et lui, aux membres de l'équipe de Danno. Puis il lui fit un résumé des descentes qu'ils avaient fait la veille.
- Il n'y plus qu'à signer les formulaires pour le faire transférer. Dit Jack.
- Nous attentions votre venue. Je sais que cette affaire vous tenez aussi très à cœur. Répondit Danno.
- Merci. D'ailleurs, j'aimerai voir Mascardo.
- Je vous y conduis. Dit Lou.
Leur patron descendit avec le capitaine.
*****
Danny Williams sentait qu'il était à bout. Il allait devenir dingue.
- Danno... L'appela Steve.
Cette voix compatissante fut celle de trop.
- Comment cela a pu se passer ?! Quelle idée a eu le service des Marshall de nous envoyer des bleus ?! Nous le tenions ! Et il s'est échappé ! L'agent Fitzgerald a été blessé. Tu as été blessé Steve ! Comment je n'ai pas pu trouver que Mascardo avait des complices encore sur l'île ? Si...
Il se figea, son partenaire venait de le prendre dans ses bras.
- Je vais bien sweatheart. Le collègue de ton ami aussi. Nous avons juste quelques points de sutures. En ce qui concerne Mascardo, nous l'aurons à nouveau. Il ne peut que se cacher, car il lui est impossible de quitter l'île. Pour les Marshall, je vais voir ça avec la Gouverneur.
- Ils étaient si jeunes.
- Je sais, je sais.
Il fronça les sourcils.
- Tu m'as appelé sweatheart ? Lui demanda-t-il.
- Tu m'appelles bien babe. Vu que tu n'avais pas aimé mon premier surnom, j'ai pensé que celui-ci était mieux.
- Il ne pouvait rien avoir de pire que bou.
Steve lui sourit.
- Cela t'allait bien.
- En quoi bou m'allait bien ? Cela ne veut rien dire.
On frappa à la porte du bureau de son partenaire.
- On a une piste. Leur dit Tani.
Ils sortirent pour rejoindre les autres autour de l'ordinateur central. La jeune femme ne put leur dire quoique ce soit que l'agent Fitzgerald, son supérieur et Adam arrivèrent. Il vit son ami Danny s'approcher rapidement de son collègue.
*****
Danny Taylor était stressé. Jack lui avait dit de rentrer au bureau de l'unité avec Danno et les autres, mais il aurait aimé rester auprès de Martin. Il n'avait pas voulu gêné son ami blond en le voyant parler avec le commandant, alors il s'était mis à faire des recherches avec Tani et Junior.
- Rassurez-vous, votre ami est dans de bonnes mains. Lui dit la jeune femme. Ils lui font passer une radio par précaution.
- Je sais bien, mais...
- Vous vous inquiétez. C'est normal.
Il lui fit un petit sourire.
¤¤¤
Ils venaient d'avoir l'appel d'un indic. L'adresse serait liée avec une surveillance policière. Junior avait appelé le policier en charge. Les suspects correspondraient aux leurs, ceux qu'ils avaient aidé Mascardo à s'échapper. Tani partit prévenir Danno et le commandant.
Alors que la jeune femme allait leur faire son rapport, il vit Martin arriver. Il alla à sa rencontre.
- Comment tu te sens ? Tu n'as pas trop mal ? Ils ont dit quoi ?
- J'ai déjà vécu bien pire. Ne t'en fais pas. Il n'y a pas de fracture ou quoi que ce soit d'autres.
- Il a juste besoin de repos. Continua Jack.
- On verra ça plus tard. Dit son collègue.
- J'en connais un autre qui a dit ça. N'est-ce pas Steve ? Dit Adam en souriant.
- Dire que je pensais que c'était le seul cas de ce genre. Dit Danno en soupirant.
- Pauvres Danny. Dit Lou.
- Maintenant que nous sommes tous là, Tani, dis-nous tout. Dit à son tour Steve.