Chapitre 19

335 19 7
                                    

Epilogue


Danny Taylor gémissait sous les attentions de son amant Martin.

- Ma...Mar...

Il n'arrivait pas à prononcer le prénom de homme alors que ce dernier le marquer vers son bas ventre. Il glissa sa main droite dans ses cheveux. Son amant se redressa et vint l'embrasser.

Un an qu'ils étaient ensembles. Un an qu'ils cachaient leur relation, mais Jack avait compris pour eux. Il leur avait juste demandé de faire attention au bureau, mais qu'il était heureux pour eux.

Il lui caressa le dos puis il le fit mettre sur le dos puis il vint au-dessus de lui. Il lui arrangea ses cheveux.

- Tu es beau. Lui dit-il.
- Pas autant que toi.
- Oh si. Tu l'es bien plus que moi.

Il se pencha puis il l'embrassa langoureusement.

- Je t'aime Martin.
- Je t'aime aussi Danny.

Il l'embrassa une nouvelle, mais plus sensuellement.

*****

Steve sourit en regardant son amant cuisiner. Un an qu'ils étaient ensembles. Un an d'amour. Un an qu'il avait une famille. Il s'approcha, l'enlaça puis il posa un baiser sur sa nuque.

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ?
- Oui. J'aime cuisiner avec toi, mais là c'est une recette de grand-mère Williams. Donc, tu me laisses gérer.
- Très bien, chef Williams.

Il l'embrassa sur le cou.

- Steve, ne me déconcentres pas.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il lui caressa les hanches, puis il glissa une main sur son ventre sous son tee-shirt.

- Babe.

Il remonta sa main pour lui caresser le torse.

- Si je rate mon plat, tu le regrettas McGarett.

Il sourit.

- D'accord. Mais ce soir, tu es à moi.
- Promis babe.

Son blond lui sourit puis il l'attira à lui pour l'embrasser.

¤¤¤

- Calmes-toi honey. Ils vont arriver.

Il lui massa les épaules.

- Ils ne devraient pas être là ?
- Si et les voilà.

*****

Danno était heureux de revoir son ami Danny Taylor. Il venait avec Martin en vacances.

Ils se prirent dans les bras.

- Content de vous revoir tous les deux.
- Nous sommes aussi ravi de vous revoir.

Il salua Martin et son ami salua Steve.

¤¤¤

Ils étaient chez Steve. Enfin chez eux. Depuis trois mois, ils vivaient ensembles. Ils venaient de manger.

Ils riaient d'une anecdote qui s'était passé sur l'île. C'était un moment très agréable.

*****

Danny était heureux d'être à Hawaii autrement que pour une enquête. La dernière fois, il avait pleuré et il était célibataire. Aujourd'hui, il avait un homme merveilleux dans sa vie et il riait.

- Tout va bien sunshine ?

Il sourit à son amant, puis il lui vola un baiser.

- Oui, tout est parfait.

*****

Une enquête de leur passé les avait réuni et leur avait fait trouver l'amour de leurs amis.


FIN

À travers ton passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant