Chapitre 15

213 14 2
                                    

Martin pensait à son cauchemar. Avait-il était troublé par le baiser car son collègue mourait dans ses bras ou était-ce plus que cela ? Non, il aimait Samantha, il était juste confus par rapport à ce que Mary avait dit sur la relation entre Steve et Danny.

Pourtant, depuis qu'il était ici, il n'avait pas pensé une seule fois à la jeune femme. Il s'inquiétait tellement pour son collègue qu'il n'avait même pas appelé sa petite-amie.

Il soupira en passant sa main droite dans ses cheveux. Il ferma les yeux, mais il les rouvrit après avoir vu le visage de Danny lui sourire. Il posa sa main gauche à l'emplacement de son cœur, ce dernier battait vite.

Était-il simplement confus ? Était-il réellement amoureux de Sam ? Avait-il des sentiments pour Danny ?

Il se tourna et se mit de côté.

Il se souvint que chez Danno, il avait dormi avec son collègue. Après avoir entendu que ce dernier avait des sentiments pour lui, lorsque ce dernier dormait, il l'avait observé. Son ami avait de longs cils, une peau mate qu'il enviait, un nez droit, une bouche fine.

De nouveau, son cœur battit plus vite.

Non, cela ne pouvait pas être... « Je t'aime ». Cette voix, ce baiser, ces mots.

Il soupira en se mettant sur le dos.

Il avait des sentiments pour Danny. Maintenant, il devait savoir s'ils étaient plus forts que ceux qu'il avait pour Samantha.

Il pensa à la jeune femme blonde, à leurs baisers, leurs étreintes, mais rien. Son cœur battait normalement.

Il pensa au brun. À ses sourires. Son cœur battit à toute allure.

Il avait sa réponse. Il devait rompre avec sa petite-amie et parler à son ami.

Il ferma les yeux, il devait dormir. Il se laissa bercer par le bruit des vagues.

*****

Steve se réveilla en sursaut après un cauchemar ou plutôt un souvenir qui cette fois-ci finissait mal. Il avait revu quand son ami s'était fait tirer dessus quand ils étaient en isolement. Mais cette-fois ci, le docteur leur annonçait que Danny n'avait pas survécu à l'opération. Il avait cru que son cœur s'était brisé en mille morceaux. Il était tombé à genoux ne sentant plus ses jambes. Son souffle était devenu éradique. Il ne pouvait pas vivre sans son partenaire.

Il n'avait plus aucun doute à présent, il aimait son Danno.

Il avait hâte que ce dernier soit de retour. Ils devaient parler de leurs sentiments. Cela allait être drôle vu que lui n'était pas à l'aise avec cela. Mais pour son blond, il s'y forcerait.

Il ferma les yeux et pensa au sourire de son ami, puis à la douceur de sa peau sur la nuque.

¤¤¤

Il était à l'aéroport. Il accompagnait Martin.

- Merci pour ton accueil.
- Je t'en prie.
- Ta nièce est vraiment adorable. Je vais mettre son dessin sur mon frigidaire.
- Quand tu veux revenir, cette fois-ci pour tes vacances, fais-le moi savoir, je te trouverai un bon hôtel ou tu pourras venir à la maison.
- Merci Steve.

Il salua l'agent du FBI qui partit donner son billet. Quand il ne fut plus en vue, il alla au QG.

¤¤¤

Il était tard, il était épuisé. Il n'avait pas pu joindre Danny de la journée, il s'inquiétait.

En arrivant chez lui, il se rendit compte que la porte était ouverte. Il se rappela que sa sœur était chez lui. Il posa son arme puis il alla dans la cuisine. Il se figea en voyant que le bruit qu'il entendait ne venait pas de Mary, mais de Danny.

- Hey Babe.

Ce sourire, cette voix, ce qu'il lui avait manqué. Il ne réfléchit pas. Il s'approcha de lui, puis après avoir pris son visage entre ses mains, il l'embrassa.

À travers ton passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant