Chapitre 18

232 15 3
                                    

Danny Taylor arriva au travail le sourire aux lèvres. En voyant les affaires de Martin sur son bureau, il sut où le trouver. Il alla dans le coin où se trouvait la cafetière.

- Bonjour.

Il vit son homme lui sourire. Son homme. Martin l'était depuis la veille.

- Bonjour toi.

Il le vit regarder qu'il n'y avait personne puis il l'embrassa chastement, mais avec tendresse.

- Bien dormi ?
- Parfaitement bien.
- Tu veux un café ?
- Oui.

Son châtain lui servit une tasse. Il lui vola un baiser à son tour avant d'aller à son bureau.

¤¤¤

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux courts. Aucune piste qu'ils remontaient ne les conduisaient à la personne disparue.

Il ferma un instant les yeux en sentant la main chaude de son homme sur sa nuque.

- Jack veut qu'on aille se reposer.
- Viviane et Sam ne sont pas encore arrivées.
- Il est tard, nous sommes épuisés, nous pouvons rien faire. Les filles arrivent dans deux heures.

Il soupira à nouveau.

- D'accord.

¤¤¤

Il était chez Martin, c'était le plus proche du bureau. Il venait de se doucher, il portait les vêtements de son compagnon.

- Ça te va bien. Lui dit ce dernier.
- Je suis tellement fatigué que je n'arrive pas à sa voir si tu dis vrai ou si tu te fous de moi.

Il s'allongea à côtés de lui.

- Je suis sincère.

Martin vint l'embrasser tendrement. Il répondit en lui caressant les cheveux. Il était fatigué, mais pas pour un petit moment de tendresse avec l'homme qu'il aimait.

*****

Steve conduisait la voiture de Danny comme d'habitude. Ils étaient passés chez ce dernier pour qu'il se change. À présent, ils roulaient en direction du QG.

- Babe, on fait comment au travail ? Par rapport à nous, je veux dire.

Tenant le volant de la main gauche, il prit la main gauche de son blond de sa main droite et les enlacèrent.

- Si j'ai envie de te prendre la main, je le ferai. Si j'ai envie de caresser ta nuque je le ferai. Si j'ai envie de t'embrasser, je le ferai. Je ne pense pas que les autres seront choqués. Je pense même qu'ils attendent cela depuis qu'ils nous ont rencontré. Enfin si tu es d'accord.
- Je le suis.

Il sentit que le blond posa son autre main sur leur main enlacées.

*****

Danny était nerveux. Il avait ses enfants. Grace étant en vacances, elle était venue le voir. Il allait leur annoncer qu'il avait une relation amoureuse avec Steve.

- Qu'est-ce qu'il y a Danno ? Tu nous inquiètes. Lui dit sa fille.
- Voilà. Vous savez que j'ai aimé votre maman. Grace tu as connu Gabrielle et Melissa. Mais je ne suis pas resté avec elles. Maintenant, je suis amoureux de quelqu'un de très différent et...
- Dis-moi que c'est oncle Steve. Supplia presque sa fille.

Il fut très surpris. Même sa fille avait remarqué leur lien ?

- Oui, c'est lui.
- Enfin. Il était temps. Je suis heureuse pour vous deux.
- Danno, ça veut dire qu'on ira plus chez oncle Steve ? Lui demanda son fils.
- Oui Charlie.
- C'est chouette.

Il était rassuré. Ils l'avaient bien pris.

- On peut aller le voir ? Lui demanda Grace.
- Oui, si vous voulez.

*****

Steve fut surpris, mais heureux de voir son amant et ses enfants. Il le fut encore plus quand Grace le prit contre elle en lui disant qu'elle était heureuse qu'il sorte enfin avec son père. Qu'elle avait hâte de les voir ensemble.

Il vit le sourire de son blond. À ce moment-là, il réalisa qu'il avait une famille.

À travers ton passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant