Prologue

479 25 1
                                    

PDV Bakugo

Je regarde la porte se fermer sur une chevelure rouge. J'ai aidé Kirishima pour ses devoirs comme d'habitude et maintenant je vais dormir.

Non. Je ne peux pas dormir. Je suis une merde.

Je me suis fait kidnapper. J'ai causé la retraite du symbole de la paix. J'ai causé une putain d'augmentation NATIONALE de la criminalité. J'ai foiré mon permis provisoire. Et j'ai pas fait de stage. Putain. Je suis une merde. Je serai jamais un héros !

Heureusement que j'ai quelques potes. Ils sont cons et je leur dirais jamais, mais putain, ce que ça me fais du bien de les avoir en ce moment ! Je ne leur dis pas ce que je ressens, évidemment. Faudrai pas qu'ils pensent que je suis faible ! Mais les voir, ça me change les idées.

Et ce Kirishima qui a tout ! Il est aimé par tout le monde, contrairement à moi. Il a sauvé des gens dans une ruelle y'a pas longtemps et ils lui ont carrément demandé son nom de héros. Il a aidé à sauver une fillette aussi. Il a son permis provisoire évidemment, contrairement à moi qui l'ai foiré. Il est méga musclé aussi, plus que moi carrément. Et il a un bon alter. Bon... pas aussi util que le mien, mais aucun alter n'arrive à la cheville de mes explosions. Et il a trouvé son nom de héros évidemment. Tous les autres sont nuls. Mais lui... il est un peu moins nul. Pourquoi je pense à ça ?! Tch ! Faut que je dorme !

Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant