Le passé de Kirishima

265 18 0
                                    

PDV Kirishima

J'accompagne Mina faire du shopping au centre commercial. Elle veut s'acheter des nouveaux habits et elle veut une personne sincère pour lui dire si ça lui va ou pas. Elle dit que les autres filles de la classe sont trop gentilles pour oser lui dire ce qui est moche. Et ça ne la dérange pas que ce soit moi qui la regarde car elle sait que je suis gay. C'est la seule de la classe qui le sait, avec Katsuki bien sûr.

Pendant qu'elle se change dans la cabine, je regarde les vêtements autour. Et je tombe sur LE truc parfait. Un immense pull, qui doit arriver aux genoux et avec des manches beaucoup trop longues. Il avait aussi une capuche et une grande poche au niveau du ventre. Et le top du top : il était en pilou pilou, et fourré à l'intérieur ! Rien que de le voir, j'ai envie de me poser devant Netflix avec. J'en prend un rouge pour moi et... j'hésite... est ce que j'en prends un pour Katsuki aussi ? Mine de rien, j'ai remarqué qu'il aime mettre des habits confortables pour traîner dans sa chambre. Et en plus, ça va faire un mois qu'on sort ensemble. Mina sort de la cabine.

« Tadaaaaa !- Wow ! J'aime bien ce short !- Moi aussi ! Mais je sais pas si je le prends comme ça ou en bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tadaaaaa !
- Wow ! J'aime bien ce short !
- Moi aussi ! Mais je sais pas si je le prends comme ça ou en bleu.
- Non, en rose c'est assorti au chemisier. Et ça ira mieux avec la plupart de tes vêtements.
- Ouais c'est vrai t'as raison. Je me rhabille et on va payer ? Tu t'es pris un truc Eijiro ?
- Ouais ! Regarde ce que j'ai trouvé !
- Tu mettra pas ça en cours ?! Je te l'interdît ! C'est trop moche !
- Mais non c'est pas pour les cours ! C'est pour traîner à l'internat !
- Mouais... si c'est ça t'as le droit. »

Mina ressort de la cabine avec ses habits et va payer tout ce qu'elle prend. Je la suis mais jette un dernier regard vers les pull oversize pilou pilou. J'en prends un noir pour Kats et vais payer.

————————

Ça fait un mois jour pour jour que je suis avec Kats ! J'emballe son pull et le glisse dans mon sac avant d'aller en cours. Quand je le croise dans le couloir il me murmure « Bon anniversaire » et je lui murmure « Bon anniversaire à toi aussi ». La matinée se passe normalement. Puis viens la pause de midi. Je passe aux toilettes et Kats y va aussi. On sera seul. C'est le moment ! On est dans un couloir désert. Tout le monde est à la cantine.

« Kats ! Attends !
- Qu'Est ce qu'il y a Eiji ?
- J'ai... J'ai un truc pour toi. »

J'ouvre mon sac, prends le paquet, et le lui tends. Quand soudain, ce n'est plus Kats que je vois devant moi. Un souvenir ressurgi.

———————-

PDV extérieur

Kirishima a les cheveux noirs. Ils retombent sur ses épaules. Il tient une enveloppe fermée grâce à un autocollant en forme de cœur. Il regarde un groupe de garçons populaires, surtout l'un d'entre eux. Kirishima regarde son enveloppe, prend une grande inspiration pour se donner du courage et marche vers le groupe. Il est déjà très rouge.

« Tanuki... je peux te parler s'il te plait ?
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non mais... tous seuls...
- C'est quoi cette enveloppe ? dit un des ami de Tanuki
- C'est un cœur ça ? dit un autre
- C'est une lettre d'amour ?!
- Tu kiffes Tanuki, Kirishima ?!
- Non... je...
- Beurk !
- Baaah !
- Tu dégoûtes mec !
- Tu fais pitié !
- T'es dégeulasse ! »

Kirishima regarde Tanuki en espérant qu'il le défende. Mais lui aussi, le regarde avec dégoût. Kirishima part en pleurant. C'était le début d'une période douloureuse pour lui.

Le visage de dégoût de Tanuki se transforme peu à peu en le visage inquiet de Bakugo.

Le visage de dégoût de Tanuki se transforme peu à peu en le visage inquiet de Bakugo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Non ! Attends Kats !
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas ?
- Non je... Merde ! »

Et Kiri part en courant.

« Hey ! Reviens Eiji ! »

Bakugo se lance à sa poursuite.

Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant