PDV Bakugo
Ça va faire deux mois que je sors avec l'hérisson. Je dois marquer le coup, surtout que la dernière fois, je lui ai rien acheté. Je devrais lui prendre une lampe de chevet. Il en a plus. Mais j'ai une autre idée en tête : lui tenir la main toute la journée, l'invité quelque part, on s'en fou de où, puis lui dire « Je t'aime » pour la première fois. Et LÀ je lui offre sa lampe. C'est beaucoup plus grandiose et après tout, je suis le meilleur !
Bon maintenant, faut que je lui propose. Ah ! Il est là-bas ! Avec Sero et Ashido ! Pourquoi j'ai le trac ?! Pour... pourquoi je rougis ?! Pourquoi je bégaye ?! Je veux juste inviter mon petit ami à un... rencard ! Voilà. J'ai réussi à le dire. Il a dit oui !! Ouf ! Pourquoi tu rigoles Sero ? Boum ! Bien fait pour ta gueule !
——————
Et me voilà. Tenant la main de mon Eiji pour aller au centre commercial ! Là-bas, je pourrais l'inviter pour manger une crêpe, on pourra aller voir le dernier Marvel au ciné, et on ira à Mad in Japan, le magasin de goodies. Eiji y verra la super lampe Crimson Riot que j'ai repéré sur le site web de la boutique et je la lui achèterai. J'ai TOUT prévu pour que TOUT soit parfait.
Et tout est parfait. Eiji mange sa gaufre au fraise avec une tête d'enfant beaucoup trop mignonne. Si mignonne, que j'en oublie de manger ma crêpe et que je dois pratiquement la gober pour ne pas être en retard pour le film. Il a de la chantilly sur le bout du nez. C'est de la provocation ! Ma petite voix dans la tête me dis de lui faire un bisous pour l'enlever. Je ne vais quand même pas faire ça ! Je suis Katsuki Bakugo quand même ! Bon ok... je l'ai fait et maintenant je suis tout rouge de honte ! RRAAAHH ! Mais ça fait rire Eiji, et il est beau quand il rit, alors tant pis.
Puis, je prends un grand paquet de pop-corn. Eiji me demande pourquoi ne pas en prendre deux petits mais j'insiste. On s'installe pour le film et la pièce devient sombre. C'est un film de super héros avec de l'action, alors évidemment que ça plait à Eiji et moi ! Nos mains se touchent quand on veut prendre du pop-corn en même temps ! Ma stratégie a marché ! Et on s'embrasse même quand les deux héros le font ! C'est hyper niai ! Mais j'ai remarqué que je pouvais être très niai avec Eiji. L'amour me rend niai ouais. Le film se termine. C'est maintenant qu'on remarque les vrais fans de Marvel. Car tout bon fan de Marvel sait qu'il y a un indice sur le prochain film après le générique. On discute en attendant la scène. On chahute un peu. Il essaie de me chatouiller, je lui bloque les poignets, il veut me mordre la main pour se dégager, je lui balance le pot de pop-corn à la gueule, il a l'air choqué, alors je l'aide à enlever les grains de maïs brûlés de ses cheveux et il en profite pour me chatouiller. Heureusement que la scène arrive à ce moment pour le stopper. Elle n'a duré que dix secondes mais en sortant, on se partage passionnément nos théories sur le prochain film.
« On fait quoi maintenant ?
- Ça te dit d'aller à Mad in Japan ?
- Ouais ! Carrément ! »Mais cinquante mètres devant nous, une chose horrible se produit. Là, devant nous, surgit Mizumi Mizu, un membre de l'alliance des kidnappeurs.
VOUS LISEZ
Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs
FanfictionHistoire se passant après le sauvetage d'Eri, donc y aura du spoil jusque là. ⚠️ Kirishima a été touché par un alter bien spécial et Bakugo est le seul qui puisse le sauver.