Réunion

340 26 7
                                    

PDV extérieur

Tous les professeurs se réunissent suite au message du proviseur.

Bonjour ! Asseyez-vous. dit Nezu

Tout le monde trouve une place, All Might entre Aizawa et le professeur principal de la seconde B. Le proviseur reprend :

Je vous ai réuni car la police vient de me rendre un rapport des plus inquiétant pour nos élèves. Une nouvelle organisation de villains vient de se former. Leur but serait de kidnapper des enfants afin de montrer aux adultes que tout le monde devrait apprendre à se défendre avec son alter. Ils demandent ensuite une rançon et libèrent les enfants. Voici une liste des personnes connues de cette organisation.
- Y a-t-il un rapport avec la ligue des villains ? demande Aizawa
- Nous n'avons rien trouvé qui affirmerait ça. Mais nous ne pouvons être sûrs de rien.

Tous les professeurs avaient un air grave. Le héros contrôlant son sang donna la pile de feuilles à All Might. Il en pris une et donna le reste à la chenille. Il commença à lire les alters des villains.
- absorption de l'énergie vitale
- contrôle de la lave
- cheveux-plantes carnivores
- chaînes de fer
- dépendance affective

On peut avoir plus d'infos sur ces malfrats ? demanda le professeur d'anglais
- Bien sûr ! répondît Nezu. Mizumi Mizu : il absorbe l'énergie vitale de tous ceux se mettant en travers de son chemin. Cependant, son alter a des limites. Il ne peut donc pas tuer, seulement vous endormir profondément.
- Cela suffit pour kidnapper. Intervient numéro 13.
- Exactement ! Ensuite nous avons une femme dont nous ignorons le nom. Mais nous sommes pratiquement sûrs qu'elle peut faire apparaître de la lave grâce aux caméras de surveillance. Puis, Satsuna Hikuru. Elle est connue par les forces de l'ordre depuis plusieurs années pour de petits crimes en tous genres. Il semblerait que ses plantes, grandes d'un mètre, soient très utiles pour les kidnappings. Il y'a également un homme capable de créer et de contrôler des chaînes. Il utilise sûrement le fer présent dans son sang. Mais nous ne connaissons pas encore son identité. Et enfin Hotaru Orochi. Son alter est plutôt complexe accroché vous bien.

Lorsqu'il touche quelqu'un, cette personne commence à entrer dans une sorte de phase. Elle se met à penser à la personne qu'elle aime le plus. Et si cette personne ne lui donne pas toute l'affection qu'elle réclame, elle décède après quelques minutes à peine. Les effets durent environ deux jours. La personne aimée peut être son amoureux évidemment mais aussi un simple ami ou un parent. Une jeune collégienne qui a été sa victime la semaine dernière aimait un personnage d'un manga. Ne pouvant pas recevoir de l'affection de la part de la personne qu'elle aimait le plus, sa mort était inévitable malheureusement. Cet homme est donc recherché pour meurtre.

- C'est horrible ! s'écria le professeur bloc de béton.
- Moi j'adore ! cria Nemuri Kayama. Être obligé d'avoir des câlins et des bisous de son partenaire c'est romantique !

Personne ne pris en compte la remarque de l'héroïne aux phéromones.

- Je vais continuer les explications. dit calmement le proviseur
La victime n'a pas besoin d'affection en continue. Elle ressent quand elle fait une crise et demande des papouilles seulement à ces moments précis. Les crises sont de plus en plus fréquentes pendant deux jours avant de cesser. Des questions ?

LA CAVALERIE EST LÀ ! LA CAVALERIE EST LÀ !

Désolé ! C'est mon téléphone !

All Might pris son portable pour l'éteindre mais lorsqu' il vit que c'était son ami policier, il décrocha.

- Allo ? All Might ?
- Oui Naomasa ?
- C'est la nouvelle organisation de villains dont t'as du entendre parlé. Il ont attaqué un bus et un de tes élève est touché. Je t'ai envoyé un message avec le lieu de l'incident. Rejoint moi avec toutes les infos que tu as sur Eijiro Kirishima s'il te plait.

Il a raccroché.

- Ils ont fait quelque chose à Kirishima. Annonça simplement All Might.

All Might couru chercher le dossier de l'élève concerné et lui et Aizawa se dirigèrent vers le lieu indiqué.

Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant