PDV Bakugo
« Je serai jamais un héros, Eiji ! J'arrive jamais à rien ! Même Deku est plus fort que moi ! Je suis qu'une merde ! »
Je pleure dans les bras d'Eijiro. C'est pas viril putain !
« Si tu veux me quitter je comprendrai.
- QUOI ?!?! Mais enfin ! T'es MALADE Kats ?! Je te quitterai pas !
- Mais je suis tellement faible ! PUTAIN ÇA ME FAIT CHIER !Et j'explose sa lampe de chevet.
- HEY !!!
Et Eiji m'immobilise contre le mur. Merde ! J'avais oublié qu'il était si fort ! Il utilise légèrement son alter pour être sûr que je ne bouge plus. C'est compréhensible. Je viens d'exploser sa lampe de chevet collector Crimson Riot. On se regarde dans les yeux pendant deux minutes sans rien dire, sans bouger. Le temps que je me calme.
« Désolé pour ta lampe.
- Tant pis.Et il me lâche.
Tu te sens faible. Alors on va régler ce problème.
- Ok.On se rassois sur le lit, en tailleur, face à face, et Eiji me prend les mains.
- Raconte.
- Mais... si je dois tout te dire, faut que tu me promette de rien dire à personne. Je veux pas que les gens se mêlent de mes problèmes. Ça les concerne pas !
- Ok attends.Et il se lève. Il prend sa couverture et la roule pour en faire un boudin qu'il pose sur le bord du lit. Il fait la même chose avec son drap et le pose côté mur. Il met des cousins aux pieds et à la tête du meuble, et reviens s'assoir en face de moi. Il a créé un grand rond autour de nous.
- Mais qu'est ce que tu fous ?
- Ça, dit-il en montrant ses couvertures, c'est notre petit cocon à nous. Ce qu'il se passe et ce qui se dit dedans ne peut pas en sortir. Ça te va ?
- C'est parfait.Et j'ose même faire un sourire en coin. Son truc de cocon est débile, car il aurait pu juste dire qu'il ne dira rien. Mais c'est mignon aussi. Débile, mais mignon, comme lui.
- Alors raconte moi. Pourquoi tu te sens faible ? »
S'en suivit une longue conversation qui dura jusqu'à tard dans la nuit où je me confessais et dévoilais vraiment mes sentiments pour la première fois de ma vie. Parfois, je n'osais même plus regarder mon petit copain dans les yeux. Alors, il me relevait la tête et m'embrassait pour me détendre. J'ai beaucoup pleuré, putain. Mais Eiji pleurait avec moi parfois aussi. Ce soir là, j'ai explosé. Mais contrairement à d'habitude, j'ai explosé mentalement. Tout ce que je gardais pour moi par ego ou par fierté, depuis des années, je l'ai dit à mon Eiji.
Je lui ai parlé de mon enfance ou j'étais tellement mieux que tout le monde, du tas de bourbier que je n'ai pas réussi à neutraliser en utilisant mon alter, de l'admission de Deku à Yuei, mes défaites en cours d'héroïsme, ma victoire nulle à chier au championnat, mais surtout de mes dernières erreurs qui sont les pires : mon kidnapping, ma nullité qui a causé la retraite d'All Might, mon échec au permis provisoire. Et aussi de tout ce que ça a engrangé : une augmentation des crimes et donc des meurtres qui n'auraient pas eu lieu si je n'existais pas et mon retard énorme par rapport à tous les autres. J'étais le meilleur. Maintenant je suis le pire.
« Tu dis que ton kidnapping a causé la retraite d'All Might mais c'est pas ta faute ! C'est la faute de l'alliance qui t'a kidnappé ! Tu n'as pas réussi à ne pas te faire prendre, mais personne n'a réussi à te sauver ! Et moi le premier ! J'ai même pas pu agir car j'ai foiré les examens et que du coup, j'étais au rattrapage. Et si l'alliance des super vilains te voulais toi, c'est parce qu'ils ont bien vu que tu es le plus fort ! »
« T'as pas raté ton permis parce que tu t'es débrouillé comme un bâton ! Tu l'as raté parce que t'as dit trop de gros mots ! Choquées ou pas, t'as sauvé toutes les victimes ! Todoroki a foiré son permis comme un caca, toi t'aurai du réussir ! »
« T'as un peu de retard car t'as pas fait de stage. Mais c'est parce que t'as pas ton permis ! C'est pas parce que t'apprends moins vite. Ça découle du fait que ces imbéciles t'ont enlevé trop de points pour tes gros mots. Dès que t'auras ton permis, tu rattraperas ton retard j'en suis sûr ! Ça m'étonnerai pas que tu sauves quelqu'un dans l'heure dès que tu l'auras. »
« All Might devait prendre sa retraite de toute façon, elle a juste été avancée. »
« Moi, je t'ai toujours trouvé très fort. »
Voilà quelques une des phrases que m'a dit Eiji. Après cette longue discussion, je me sentais beaucoup mieux. Tellement mieux que je me suis endormi dans le cocon avec mon chéri. J'ai vraiment pensé « chéri » ?! Putain l'amour ça rend vraiment con ! Tch !
VOUS LISEZ
Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs
FanfictionHistoire se passant après le sauvetage d'Eri, donc y aura du spoil jusque là. ⚠️ Kirishima a été touché par un alter bien spécial et Bakugo est le seul qui puisse le sauver.