L'attaque

355 25 1
                                    

PDV Kirishima

Ma vie est géniale !

J'étudie le métier de mes rêves. Je commence à me faire connaître dans le milieu des super-héros grâce à mon stage. J'ai mon permis provisoire. J'ai des amis. Bon... les notes en cours suivent pas vraiment... mais comment voulez-vous que je me concentre en classe si Katsuki Bakugo est à 2 tables de la mienne ?!

Lui, c'est un vrai mec ! Viril, avec un alter de ouf ! Musclé, ... pas autant que moi, mais c'est compliqué de l'être plus que moi. Courageux, il va être un héros incroyable. Ça, je n'en doute pas. Il est ultra doué en classe ! Et en cours d'héroïsme ! Il a un sacré caractère, mais moi je l'aime bien comme ça.

Il est dimanche après-midi. Je vais prendre le bus pour aller à l'internat. Je monte dedans et m'assois à ma place habituelle. Il n'y a que des étudiants à cette heure-ci dans les transports. Nous sommes au pied de la colline où se trouve l'école quand j'entends un gros Boum sur le toit. Quelqu'un a sauté sur le bus ! Non, plusieurs personnes en même temps. J'active mon alter et dis aux autres de se regrouper au fond du véhicule pendant que le chauffeur s'arrête en plein milieu de la route. Deux vitres se brisent vers le milieu du bus et deux personnes passent par les trous. Une femme avec des cheveux-plantes piranhas, et un homme dont je ne peux pas deviner l'alter.

J'analyse la situation en une seconde. Les étudiants sont derrière moi. Je suis le seul en filière super héroïque. Les vilains ne pourront pas les toucher temps que je fais bouclier. Ils n'ont pas l'air intéressés par le chauffeur derrière eux. Je dois agir vite. Peut-être que d'autres villains vont arriver. Je devrais facilement encaisser les attaques de la fille. Ses plantes ont l'air plus faites pour capturer que pour faire mal. En revanche, je ne connais pas les capacités de l'homme. C'est donc lui que j'attaque en premier. Je vais l'assommer d'un coup de point. Il met une main devant son visage. Je frappe donc sa paume de main, son bras recule, et le coup l'assomme comme prévu. Même si je n'ai pas trop compris sa tentative d'esquive.

Je me retourne et je vois que la femme a pris deux gars. Ils sont enfermés du cou jusqu'aux genoux a cause des plantes qui se sont refermées sur eux. Mais au moins, la fille me fait dos. Je cours jusqu'à elle et m'apprête à l'assommer, comme son collègue, mais une plante me mange le poing ! Heureusement elle se réouvre quand elle voit que ma main est toute dure. Les autres plantes s'ouvrent aussi et les deux garçons tombent par terre.La fille se tourne vers moi et voit son pote à terre. Elle prends un air horrifié. J'essaie de lui donner un autre coup mais une autre plante me mange la main. Je tire dessus pendant que le femme attrape son collègue avec une plante et au moment où j'arrive à me libérer, une chaîne venant du toit l'attrape par la taille et l'emmène dehors, avec son pote coincé dans sa chevelure.

Toit le monde va bien ? Je demande en aidant les deux garçons à se relever.
-Oui... merci... dit l'un d'eux

Je désactive mon alter, et soudain, un gros choc. Pas physique non, un choc émotionnel ou quelque chose comme ça. Je comprends. L'alter de l'homme devait être un alter d'envoûtement ou un truc du genre. La main devant son visage n'était pas une vaine tentative d'arrêter mon coup. C'était une attaque ! Il m'a fait quelque chose quand il m'a touché. Et maintenant je n'ai plus qu'une pensée en tête : Bakugo.

Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant