PDV Kirishima
Des cries. Tout le monde a reconnu cette mâchoire carrée et cette coupe de cheveux faisant penser à une araignée. C'est Mizumi Mizu, de l'alliance des kidnappeurs. Sa photo est partout en ville, accompagnée de la même phrase : homme dangereux, si vous le voyez, merci d'appeler immédiatement les forces de l'ordre. Alter : absorption de l'énergie vitale. Je dois éviter de le taper car il en profiterai pour m'endormir.
« Kirishima Eijiro...
Il m'a vu !
... On est venu rien que pour toi. »
Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis pris dans une plante piranha de Satsuna Hikuru. Je durcit mon corps et me libère plutôt facilement. Je m'apprête à assommer cette femme pour la mettre hors d'état de nuire quand mes pieds me brûlent d'un coup. Je saute et remarque une femme à la peau rouge clair. Celle qui crée de la lave ! Mes chaussures sont parties en fumée. J'ai la plante des pieds brûlée au troisième degré. Je dois protéger tous les civils et surtout Bakugo qui n'a pas le droit de se battre je panique un peu. Surtout que Satsuna et Mizumi me chargent en même temps. Je ne pourrai pas esquiver les deux. Je préfère ne pas être capturé mais un peu fatigué. J'esquive la femme et attends de me prendre un coup de l'homme mais il ne vient pas.
« Bakugo ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Hors de question de te laisser seul !
- Mais t'as pas ton permis ! Tu vas avoir des ennuis !
- J'ai pas le droit d'utiliser mon alter. Ça veut pas dire que j'ai pas le droit de me battre ! »——————
PDV Bakugo
Eiji fonce vers Mizumi dès qu'il l'a vu. Moi je n'ai pas le droit de prendre part à la bagarre. Les autres civils courent se mettre à l'abri en criant. Moi, je suis tétanisé. Je DOIT regarder ce combat. Pour voir si mon copain s'en sort. Un homme sur ma droite me regarde de travers.
« T'es pas le gars qui a remporté le championnat ?
- Si.
- Alors qu'est-ce que t'attends pour aller l'aider ?
- J'AI PAS MON PERMIS PROVISOIRE PAUVRE IDIOT J'AI PAS LE DROIT D'UTILISER MON... »Je finis pas ma phrase et courts vers Mizumi qui attaque Eiji. J'ai compris. Je me bâterai comme ce merdeux de Deku quand il savait pas utiliser son alter en début d'année. Je suis Katsuki Bakugo. Je suis fort et je vaincrai ces merdeux sans même utiliser mes explosions. J'arrive au niveau du sal nerd et lui flanque la droite de sa vie. Il me regarde. Il n'a même pas crié. Mais ça suffit pour créer une diversion à Eiji qui profite que l'attention du mec soit tournée vers moi pour l'assommer.
Ok. Je sais ce que je dois faire maintenant. Occuper ses vilains pour qu'ils n'attaquent pas tous Eiji en même temps. Il maitrisera facilement le pot de fleurs quand il ne devra plus esquiver les jets de lave. Je cours vers la Barbapapa qui est obligée de m'attaquer moi. Mais j'esquive toute ses attaques à part quelques une qui m'égratignent la peau. Une goutte de lave sur le bras, une autre sur l'oreille... elle n'arrive pas à m'infliger de réelles blessures et perd complètement ses moyens quand j'arrive à son niveau. Je m'apprête à l'assommer d'un coup de pied mais quelqu'un me retient ! On m'immobilise en me maintenant les bras et avec une main sur la bouche pour que je ne puisse pas crier ! Je lève les yeux et voit Hotaru Orochi ! Le gars à l'alter câlin ! Il sort d'où celui-là ? Tch !
« Je le tiens Saiko. Brule lui la tête.
- On le tue ?! Tu es sûr ?!
- Oui.
- Attaque Molosse de lave. Vingt mille degrés ! »Je vois une boule rouge lumineuse se créer au creux de sa main. Je ferme les yeux et attends la mort quand j'entends un énorme boum suivis d'un immense crie ! On ne me tiens plus. Je rouvre les yeux et vois Eiji en forme unbreakable ! Qu'est-ce qu'il est beau comme ça ! Il a détourné le jet de lave pour qu'il touche la jambe du bisounours. (Oui, quand tu fais faire des câlins aux gens, bisounours est un bon surnom) Aïe ! La lave a coulé sur mon pied putain ! Il a aussi assommé la fille lave. Vingt mètres plus loin, le corps du tournesol gît parterre. Tous les vilains sont neutralisés. Je regarde Eiji qui se détransforme devant moi avant de se jeter dans mes bras.
« J'ai eu tellement peur Kats !
- Tout va bien. C'est fini. »Endeavor arrive, suivi de Best Jeanist et de Dieu Sylvestre. La bataille n'a même pas duré une minute. Quand d'un coup, je me sens faible et je ne pense plus qu'à une personne : Eiji. Je n'ai plus vraiment conscience de ce qui m'entoure. Je l'entends juste rire puis dire
« T'en fais pas, Kats. Je prendrai bien soin de toi ces prochains jours.
- Je t'aime. »Et je sombre pour de bon dans ma première crise.
—————
« Hey ! Kats ! Kats ! Kats !
- Quoi...
- On fait la Une des journaux ! »
VOUS LISEZ
Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs
FanfictionHistoire se passant après le sauvetage d'Eri, donc y aura du spoil jusque là. ⚠️ Kirishima a été touché par un alter bien spécial et Bakugo est le seul qui puisse le sauver.