PDV Bakugo
« Tu ne seras jamais un héros Bakugo ! Tu es un boulet ! Tu es renvoyé de UA !
Venant de son idole, ça fait mal !
Toi, Deku ! Tu as largement surpassé cette tête du mule ! Ce sera toi, le numéro un des héros ! Et tu diras à toutes tes interviews à quel point Bakugo est mauvais.
D'ailleurs Bakugo, tu me dois dix millions de milliards de dollars pour avoir causé ma retraite ! »Je me réveille. C'était un cauchemar.
Aujourd'hui c'est le dernier jour où Kirishima sera sous l'effet de l'alter de l'autre sal merdeux. Je l'avouerai jamais à personne mais j'appréhende un peu car il est sensé faire plus de crises qu'hier. Ok hier il en a fait que deux mais c'en étaient des grosses. Bon, au moins aujourd'hui, on va pas en classe ou à la cantine. Les profs ont dit que Kiri serait trop dans ses crises pour pouvoir suivre le cours et que ça servait à rien que j'y aille car il allait trop me déranger. Aujourd'hui je dois uniquement me concentrer sur lui. C'est pas plus mal. Je vais pouvoir essayer de savoir si je l'aime ou pas ce foutu porc-épic.
On était donc seul à l'internat. On a pris notre petit déjeuner en silence, les autres étaient déjà en cours quand on s'est levé. On est allé prendre nos douches et je me suis demandé ce qui se passerai si Kiri faisait une crise maintenant, quand on est tous les deux nus, dans des cabines de douche côte à côte. Je serai obligé de lui ouvrir ma cabine et il se jetterai dans mes bras... Non, non. Vaut mieux pas y penser.
En sortant, j'ai appris un truc de dingue à propos de Kiri ! Ses cheveux en pics, je pensais qu'il mettait du gel pour ressembler à son héros favori : Crimson Riot. Mais en réalité, il ne met pas de gel ! Il utilise son alter pour faire durcir ses cheveux ! Comme un cheveux est assez fin, il peut le faire toute la journée sans que cela l'épuise ! Il avait l'air débile quand il s'est mis devant le miroir pour mettre ses cheveux en place. Il était tellement crispé qu'on aurait dit qu'il était entrain de chier.
On est ensuite allé dans sa chambre pour jouer à Smash Bross ! Quand...
« AÏE !
- Ca va Kiri ? Shima...Depuis quand je lui donne un surnom moi ?
- Je me suis coincé le dos !
- Mais comment t'as réussi à faire ça en jouant à la console, assis, sur ton lit ?
- C'est à cause de mon alter ! Pour durcir, mes muscles se contractent. Et quand je reprends ma forme normal, mes muscles ne ramollissent pas tous exactement de la même façon, ou pas exactement en même temps. Et comme c'est eux qui maintiennent les os, ma colonne vertébrale est pas toute droite. Du coup parfois, ça coince.
- Je suis désolé pour toi. Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
- Tu veux bien ?
- Je suis un super héros donc ouais ! Je veux aider !
- Bah... c'est un peu gênant...
- Quoi ?
- Tu voudrais bien me masser le dos ?
- Heuuuu... Ouais. »Et là, Kiri s'est allongé sur le ventre, la tête dans son coussin. Heureusement qu'il peut pas me voir parce que je crois que je rougis, encore. Putain, je rougis beaucoup trop en ce moment ! J'ai jamais massé qui que ce soit. Logique. Je ferais pas un truc aussi débile en temps normal. Mais là, je veux voir ce que ça me fera de sentir tous les muscles énormes de Kiri sous mes doigts. Et bon, ouais je l'avoue, je veux l'aider à se sentir mieux aussi. J'arrive pas à croire que moi, le futur numéro un des super héros, je vais me rabaisser à masser le dos de mon pote ! Kiri, tu me fais faire des trucs improbables !
Bon... ça doit pas être bien sorcier ! Je mets mes mains dans le haut de son dos et commence à appuyer en bougeant mes mains. Kiri soupire de bien être ! Ok je dois être aussi rouge que ses cheveux. Mais c'est galère ! Je vois pas bien où je dois appuyer à cause de son T-shirt. Et je peux pas bien bouger mes mains a cause du tissus.
« Heuuuu... Kiri...Shima ?
- Tu peux m'appeler Kiri si t'en a tellement envie.
- Dis pas n'importe quoi ! Petit...
- Ca va ? T'arrives même pas à m'insulter.
- RRHHHHAA ! Ta gueule ! J'avais pas envie de t'insulter ! J'avais fini ma phrase !
- Ok, si tu le dis. Tu voulais quoi ?
- Faut que t'enlèves ton T-shirt si tu veux que je puisse te masser correctement.
- D'accord !... T'es sûr que ça va ? T'es tout rouge.
- Putain ! Si je te dis que ça va !
- Ok ok !
- Tch ! »II enlève son T-shirt et j'avale difficilement ma salive. Merde ! Il m'arrive quoi là ?! J'ai l'habitude de voir son torse en cours d'héroïsme ! Alors pourquoi il me fait cet effet là ?! Il se rallonge. Ouf ! Il peut plus me voir ! Je vais recommencer le massage. Son dos est aussi bien sculpté que le devant. Je sens ses omoplates sous mes doigts, ses trapèzes, ses lombaires... Je dois me concentrer pour pas regarder plus bas. Merde ! Je... Oh fait chier ! Faut pas qu'il le voit ! Je... ma bosse dans mon pantalon.
Les rougissements, les papillons dans le ventre, les câlins, devant tout le monde en plus, qui me dérangent pas tant que ça, le surnom et maintenant ça ! Ok. Faut que j'arrête de me voiler la face. Je l'aime. Cette pensée me donne des papillons dans le ventre.
J'ai donc massé mon « crush » Putain ! Pendant une heure avant qu'il me dise qu'il se sente mieux.
« C'est marrant j'ai fait une crise pendant que tu me massais, mais comme tu me donnais déjà de l'affection ça a rien fait. »
Et il souris en plus ! C'est de la provocation ! Bon... il se rhabille. Mes hormones peuvent se calmer. On joue encore pendant une heure mais je fais que perdre putain ! J'arrive pas à me concentrer avec lui à côté ! Mes hormones se calment pas du tout ! Habillé ou pas, y a mon crush à côté de moi et mon ventre fait des loopings ! Sentiments à la con ! Et voilà ! J'ai encore perdu ! Tch !
« On va manger. »
Je lui ai balancé ça comme ça, puis je suis sorti de la pièce sans le regarder. On a mangé côte à côte car Kiri voulait mettre sa tête sur mon épaule. J'arrivais à mangé sans montrer que ça me troublait quand il m'a carrément fait un petit bisous dans le cou ! Je suis devenu rouge écrevisse en une demi-seconde !
« Désolé.
- Je t'ai déjà dit de pas t'excuser quand tu fais une crise ! C'est pas ta faute sal...
- C'est marrant quand même que t'arrives plus a m'insulter.
- Ouais. C'est parce que tu me fais de la peine avec tes crises. »Voilà un super mensonge ultra crédible ! Bravo Katsuki !
« On devrait faire nos devoirs cet aprèm. Je veux plus prendre de retard.
- Oui bonne idée. »
VOUS LISEZ
Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs
FanfictionHistoire se passant après le sauvetage d'Eri, donc y aura du spoil jusque là. ⚠️ Kirishima a été touché par un alter bien spécial et Bakugo est le seul qui puisse le sauver.