PDV Bakugo
On a rattrapé les cours pendant deux heures. Puis, on a allumé la télé pour faire une pause. Les infos ont dit que l'alliance des kidnappeurs a encore frappé ! Ils ont kidnapper trois fillettes de huit ans à la sortie de l'école ! Ah ! Ces merdeux méritent pas de vivre ! Mais les infos ont aussi dit que Mount Lady a réussi à attraper l'un d'eux ! Le gars qui crée des chaînes ne pouvait rien faire contre le gigantisme de cette héroïne ! Il s'appelle Kagekari Etsu. Et sous les menaces des policiers qui l'ont interrogé, il a avoué le lieu de la prochaine attaque ! Et elle a pu être déjouée ! Mais les autres ont réussi à fuire... Tch ! Tiens ! Quelqu'un entre.
« Bonjour les garçons. Je viens voir comment ça va.
- Bonjour Monsieur Aizawa ! dit Kiri en se levant avec un grand sourire. Tout va bien ! Et vous comment vous allez ?
- Très bien aussi. Vous rattraper les cours ? Je n'en attendez pas moins de vous, surtout de toi Bakugo.
- Ouais, ouais. Vous êtes juste venus dire coucou ?
- Premièrement oui. Mais aussi pour vous annoncez que la mère de Kirishima va venir le voir. Elle va arrivée d'une minute à l'autre. Cela est normal après l'attaque de dimanche soir. Bon, puisque tout va bien je vous laisse. »Je vais rencontrer ma future belle-mère ! Je check mes habits. Ok. Ils sont pas trop moches. Faut pas que je dise d'insultes. Ça, ça va être compliqué. Faut aussi que je lui montre que je m'occupe bien de son fils ! Merde ! Elle est déjà là ! J'ai pas eu le temps de me préparer moi ! Fais chier ! Elle entre.
« Maman ! crie Kiri en lui faisant un gros câlin
- Oh mon chéri ! Tu vas bien ?
- Oui, oui. Et toi ?
- J'ai eu tellement peur ! Quand j'ai appris que tu t'étais battu avec des vilains et seul en plus !
- T'en fais pas. J'apprends à gérer ce genre de situation ici.
- Et tu as été touché !
- Oui mais c'est rien de grave tant que Baku est près de moi.
- Oui, c'est vrai. »Et elle m'a regardé avec plus de tendresse que ma propre mère. Moi, j'étais debout, devant la table avec tous nos cahiers ouverts, comme un idiot je ne savait pas quoi dire.
« Merci. Merci de prendre soin de mon fils.
- Y a pas de quoi... c'est normal...
- Oh mais maman ! Baku ne m'aide pas juste maintenant ! C'est lui qui m'aide pour mes devoirs ! Et sans lui j'aurais pas eu mon permis provisoire ! Et pour les examens trimestriels aussi il m'aide et...
- Oui je sais Eiji. Tu m'en parles souvent tu sais. »Kiri rougis, et moi aussi. Il choisit ce moment pour se jeter dans mes bras.
« Il... il fait une crise c'est ça ? J'ai pas tout compris à cet alter qui l'a touché.
- Oh ! Asseyez-vous Madame. Je vais vous expliquer. Vous voulez boire quelque chose ? »Et c'est comme ça que j'ai discuté avec Madame Kirishima pendant une heure. Elle était adorable ! J'avais Kiri sur mes genoux. C'était une si grosse crise qu'il ne pouvait plus parler. Je lui ai parlé de l'alter qui l'a touché et de l'école. Elle me racontait des anecdotes de quand Kiri était bébé !
« Quand il est né, il a fait pipi sur la sage-femme. La pauvre ! » « Une fois on lui a offert un petit poussin en plastique pour jouer. On l'a retrouvé dans le four ! On pensait que le poussin serait comme son ami. Mais il voulait le manger. » « Quand il commençait à aller aux toilettes tout seul, une fois, il ne revenait plus. Je suis allée voir et il était tombé dans la cuvette ! Il n'arrivait plus à remonter. Il était bloqué. »
Je n'arrête pas de rire. C'est la meilleure heure de ma vie ! Je fais un câlin à mon crush et j'apprends plein de choses sur lui ! Mais Kiri recommence avec ses petits bisous dans le coup ! RRHHAAA ! Je fonds ! C'est trop bon ! Tellement bon que je n'arrive pas à retenir un petit gémissement.
« Mmmmh !
- Ça va Bakugo ? Tu es tout rouge !
- Oui Madame je vais... Mmmh !
- Bon je vais vous laissez tous les deux.
- Non c'est...
- Si si. Je vais m'en aller. Au revoir Bakugo. Prends soin de mon fils.
- Promis. Au... Mh... revoir. »Putain ! La honte de ma vie ! Je pourrais jamais plus la regarder dans les yeux cette femme ! Pas besoin de vous dire ce qu'il y'a dans mon pantalon. Et Kiri qui continue de poser ses lèvres partout dans mon coup !
« Fais moi des bisous s'il te plaît. » a murmuré le petit rouge
Pas besoin de me le dire deux fois ! Je part à l'assaut de sa nuque. Sa peau est sucré. Je me détends et oublie bien vite que je viens de me ridiculiser devant sa mère. Bah ouais ! On a l'âge de le faire ! Et elle va pas m'empêcher de baiser son fils celle-là ! Je ne peux pas m'empêcher de faire des mouvements de bassins quand je me rends compte de ce que je fais. J'ai honte ! Kiri n'est pas dans son état normal. Je ne peux rien faire. Mais je me rends aussi compte que le pantalon du rouge est dur. Non, il a dû activer son alter sans faire exprès à cet endroit c'est tout.
VOUS LISEZ
Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs
FanfictionHistoire se passant après le sauvetage d'Eri, donc y aura du spoil jusque là. ⚠️ Kirishima a été touché par un alter bien spécial et Bakugo est le seul qui puisse le sauver.