Des crises

329 20 2
                                    

PDV Kirishima

Je me réveille avant mon alarme. J'ai encore les yeux fermés quand je sens quelqu'un dans mon lit ! J'ouvre les yeux d'un coup, je fais un bond en arrière mais je me cogne au mur derrière moi. L'ennemi n'a pas l'air de vouloir attaquer. Quel est son alter ?

J'essayais d'analyser la situation comme on l'a appris en classe quand, dans la pénombre du petit matin, j'ai remarqué que c'était Bakugo ! Ça y est ça me reviens ! Le combat, la douleur et... les câlins devant tout le monde ! Oh mon dieu ! C'est horrible ! De un, Bakugo a sûrement compris que j'étais amoureux de lui. Et de deux, bonjour le coming out à toute la classe et en plus les profs ! Je vais encore me faire harceler !

C'est pas viril je sais, mais à cause de la panique qui m'envahissait, je me suis mis à pleurer. En retenant mes sanglots évidemment, je veux surtout pas réveiller Bakugo. D'ailleurs, je vais retourner dans ma chambre. Je veux m'éloigner de lui. Peut être que si je ne lui montre pas trop d'attention, il pensera que je ne suis pas amoureux de lui. Je pourrai dire que je l'aime juste en amitié. Il me croira peut-être puisqu'on s'est dit qu'on était meilleur pote.

Je suis donc sorti de la pièce sans faire de bruit pour aller finir ma nuit dans mon lit. Je peux bien tenir sans câlins pendant quelques heures. Pitié ! Que les gens ne comprennent pas que je suis gay !

Impossible de dormir. Je regarde mon téléphone. La nouvelle organisation de vilains s'appelle l'alliance des kidnappeurs apparemment. J'apprends qu'ils veulent que tout le monde apprenne à se défendre avec son alter et j'apprends leur nom pour certains.

BIBIBIBIP BIBIBIBIP !

Merde ! C'est l'heure d'aller en cours ! Je veux pas ! Je veux pas croiser leurs regards de jugement ! Et surtout pas lui ! Mais je me lève quand même. Je m'habille pour aller prendre mon petit déjeuner. J'ai la boule au ventre.

« He ! Tête d'orties ! On nous a dit qu'on devait dormir ensemble ! J'espère pour toi que t'es somnambule sinon je vais t'exploser ta... Ah merde ! Pardon !
- Bakugo ! Je me change là !
- Ferme à clés pauvre idiot ! »

Il a dit pardon ! Et il a même rougis ! Et il avait l'air inquiet pour moi ! Ok. Cette journée sera peut être un peu mieux que prévu.

Je n'ai pas fait de crise du matin. J'étais plutôt fier de moi car j'avais réussi à paraître normal en classe. Et mes camarades n'avaient pas l'air de me juger. Ils m'ont même tous félicité pour mon sauvetage d'hier ! Et même Koda m'a soufflé un petit « Bravo ! » J'avais oublié que j'avais fait ça ! J'étais donc de super bonne humeur pour aller à la cantine.

———————

PDV ???

« Hey Ikari ! Regarde ! C'est Kirishima !
- Ah oui ! Allons le remercier de nous avoir sauvé !
- Heuuuu... je savais pas que c'était un chaud lapin comme ça !
- Ouais il lui a carrément sauté dessus ! Ils pourraient au moins aller dans une chambre à l'internat !
- Il est assis sur ses genoux maintenant !
- Arrête de mater ! Viens ! On lui parlera peut être un autre jour ! »

——————-

PDV Kirishima

Merde ! J'ai fait une crise devant tout le monde !

« Les gars, vous savez, l'internat est à même pas cinq minutes à pied si vous tenez vraiment à le faire.
- Ta gueule Kaminari ! Tu vois pas que c'est juste une de ses crises à cause de l'alter de l'autre mes deux ?
- Ah oui désolé j'avais oublié comme il a été normal tout le matin. AÏE ! Non steuplé Bakugo ! Me tue pas ! AÏE ! » #RIPDenki

Je suis mort de honte ! J'ai envie de disparaître ! Hagakure, j'adore ton alter. Tu veux bien me le prêter ? On repart en classe. J'ai à peine mangé.

« Hey ! Vous savez quoi ? L'alliance des kidnappeurs n'a aucun lien avec l'alliance des super vilains. dit Sero, le nez dans son portable pour lire l'article »

———————

PDV extérieur

GRNHJLIARHG ! <- ceci est un gargouillis de ventre

« Kirishima, la pause déjeuner est faite pour déjeuner.
- Oui, Monsieur Aizawa ! Désolé !
- Faut pas lui en vouloir Monsieur. Il ne pouvait pas manger. Il était trop occupé à baiser avec...
BOUM !
- Ta gueule face de raisin ! »

« Mineta, je pensais avoir été clair. Votre camarade a été touché par un vilain quand il a sauvé une dizaine de personnes. Bakugo l'aide gentiment à rester en vie. Se moquer de ces deux actes héroïques est contraire aux valeurs de cet établissement. Tu seras collé.
- Mais Monsieur, c'est pas juste !
- Silence Mineta ! Notre professeur a parlé et nous, simples élèves de UA n'avons en aucun cas le droit de remettre en question ses décisions ! En plus de cela, tu déranges le cours ! Entant que délégué je me dois de...
- Oui oui, c'est bien Iida. Assied-toi. Je vais reprendre.

PHFLGHJKD ! (Regardez dans votre chakra et vous verrez que c'est un bruit de chaise)

PHFLGHJKD ! (Regardez dans votre chakra et vous verrez que c'est un bruit de chaise)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que se passe-t-il encore ?!
- C'est Kirishima qui fait une crise Monsieur.
- Ah oui ! Merci, Sero. Bakugo, s'il est trop lourd tu peux te lever et te mettre au fond de la salle avec lui. Ou même à l'infirmerie si tu veux.
- Non Monsieur, tout va bien. Je ne veux pas prendre de retard.
- Sage décision. Bon ! Je reprend ! Que faire si on a engagé un combat avec un vilain mais que l'on remarque que nos attaques sont inefficaces contre lui ? »

Bakugo a fini le cours avec Kirishima sur ses genoux, et sa petite tête rouge dans sa nuque. Une main pour prendre des notes, une main pour lui faire des papouilles dans le dos. Il se surpris à sourire ! Mais il arrêta dès qu'il remarqua qu'il souriait. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu. Et merde ! Ce sal nerd de Midoriya le regardait bizarrement ! Tch !

Kiribaku, l'alliance des kidnappeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant