Une equipe peu commune

529 16 0
                                    

Point de vue de Hannah :

La journée d'aujourd'hui est affreusement longue. Je suis en cour sur l'études des moldus. À la fin de ce dernier, je me dirige vers la grande salle est continu mes devoirs. Le courrier est livré, j'ai reçu une réponse de Théodore qui me dis qu'il va bien et qu'il faut restez la tête haute, Charlie lui me dis qu'il faut que je pardonne et avance. Après leur avoir répondu, c'est déjà l'heure de mon cour de potion avancée.

Alors que j'arrive devant la salle je rentre dans quelqu'un qui me rattrape par les hanches et me colle à lui. Je relève la tête un élève de Poufsouffle se tiens là.
Hannah: euh....pardon....excuse moi je regardé pas ou j'allais.
??????? : il n'y a pas de mal! Tu va bien? Au faites moi c'est scott.
Hannah: non non ça va. Enchanté moi c'est Hannah.

 Enchanté moi c'est Hannah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Photo de scott)

Point de vue de George:

On arrive devant le cour de potion, Fred fixe quelque chose . Je regarde , Scott tient Hannah par les hanches .on se rapproche pour entendre leur conversation. J'aime pas du tout comme il l'a tient.
Hannah : merci de m'avoir évité la chute mais tu peux me lâcher maintenant.
Scott: euh ...oui désolé.
Mon frère passe son bras sur les épaules de Hannah.
Fred: mon binôme préfère ! On rentre tu viens Hannah.
Hannah : oui , à plus. Ravie de t'avoir rencontré.

Je le vois sourire, je rentre dans la salle et m'installe avec Lee. On doit préparé une potion mais on echoue à la potion alors que Fred réussi grâce à elle. Ils tapent dans les mains.

On sort du cour, J'attend Hannah. Lorsqu'elle sort ont se dirige vers la salle pour le repas.
Lee: il te voulais quoi Rogue ?
Hannah : rien, j'ai un cour supplémentaire ce soir.
Fred: tu pourras pas nous aidez à faire tourner chèvre Rusard.
Hannah : non pas ce soir.

J'écoute à peine leur conversation, je fixe Scott qui passe son temp à la regarder.
Hannah : (touche l'epaule) George tu nous écoute.
George: oui désolé.
Hannah : je disais que ce soir je rentrerai tard . Et vu que je vais pas à près-au-lard je pourrai vous aidez pour les devoirs que la ! Ça ira?
George: oui de toute façon ont est privée de sortir par Rusard donc oui.
Lee: moi j'y vais.
Hannah : tu pourra me ramené des nounours en guimauve enrobé de chocolat
Lee: oui si tu veux.
Hannah : bon je vous laissez , j'ai cour.

Alors qu'elle se leve je l'embrasse sur la joue. Elle devient toute rouge bafouille et sens va. Je me rassoit.
George: pourquoi vous me fixé comme ça?
Lee : la jalousie est un mauvais défaut.

Ils se mettent à ricaner.

Point de vue de Hannah :

Je suis aussi rouge qu'une tomate et j'ai bafouille.... Quelle honte!
Arrivée devant la salle de potion je toque.
Rogue: entré miss Potter.
Quand je passe la porte Drago est la .
Rogue : voilà miss vous allez vous entraînez avec Drago Malefoy.

Il sort de la pièce et nous laisse tous les deux.
Drago: aujourd'hui je vais entrée dans ta tête essaie de m'en faire sortir. Modifie tes souvenirs aussi. Prete?
Hannah : euh... j'imagine que tu va voir....
Drago : ne t'inquiète pas , je garderais sa pour moi. Dis toi que l'on va se connaître par coeur après toutes ses sessions. (Rigole) Tu est prête?
Hannah : oui , allons y!
Drago : (Sort sa baguette) LEGILIMENS!

Pendant deux heures, il rentre dans ma tête , j'arrive à le sortir, pas tout le temp mais j'y arrive.

Drago: pas mal Potter !
Hannah : merci, (je tombe, mais il me rattrape)
Drago: allez sa suffit pour ce soir, on fera pareille la prochaine fois jusqu'à ce que t'arrive tous le temp à me sortir.
Hannah : d'accord.
Drago: (porte en mode princesse) allez je te ramène
Hannah : je peux marche tu sais!
Drago: toi comme moi on sait que c'est faux ! Tu n'a plu de force.

Il a raison , dans les escaliers ont entend une voix.
George: Hannah ! Ça va ?
Fred: qu'est qui c'est passé?
Drago: elle va bien, le cour du professeur Rogue la épuisé je la ramène. Mais vue que vous êtes là. (Me passe à George) bonne soirée Potter. (Clin d'œil)
Hannah : merci Drago.

Point de vue de George :

Je l'a porte , tandis que Fred ouvre la salle commune on s'installe sur les canapés. Elle s'intalle sur mon torse.
Fred: alors ce cour ?
Hannah : épuisant! J'en aurai tout les deux soirs.
George : on viendra te cherché à chaque fin.
Hannah : merci , racontez moi votre soirée?

Fred amene une couverture est lui met. Il commence à lui raconté la soirée pendant que je lui caresse les cheveux . Au bout d'une heure , Lee arrive.
Lee: vous êtes au courant qu'elle dort là ?
Fred: oui on sais .
Lee: je vais cherché des couettes pour nous. Et des oreiller.

Il redescend avec tous, ils s'installent confortablement. Lee nous raconte son rencard.
On finit par tout s'endormir.

On finit par tout s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant