Point de vue de Hannah :
Ce matin je me réveille dans les bras de George. Je me lève et reveille toute la chambre. Puis je pars me changé.
Une fois prête, je rejoint le trio qui m'attend on descend à la grande salle. Mes côtes me font encore mal . Je m'assois et commence à manger. Soudain Hermione arrive en courant.
Hermione : Hannah ! Hannah ! C'est Lupin il s'en va.Je me lève est part dans son bureau aussi rapidement que je le peux. J'ouvre la porte.
Hannah : pourquoi tu pars? Ne me laisse pas encore une fois.
Lupin : je suis obligée, quelqu'un à divulguer l'informations que j'étais un loup garous. Les parents vont commencé à envoyer des lettres et ....
Hannah : Dumbledore réglera ça! Tu peux pas partir
Lupin: tout ira bien! (Prend dans ses bras) je te revois au vacances, je te laisse pas!
Je suis désolé pour tes côtes.
Hannah : t'inquiète pas , elles vont bien.On reste enlace un sacré moment. Au bout d'un moment, je l'aide à descendre ses affaires dans le hall. Quand on arrive dans ceux dernier plein d'élèves sont réuni est applaudisse mon parrain.
Mon parrain est tous ému.
Lupin : bon, on se revoit en août ! Jusque là ne fait pas de bêtises. Et reussi tes examens d'accord.
Hannah : je te le promets.Lupin transplane. George, Fred et Lee me font un câlin.
George : allez princesse faut retourner en classe.*********************************************************************************************************************************************
Pendant une semaine je passe mes examens. Que j'obtient avec brio même le cour de potion avancée. Je suis avec Harry quand on arrive dans la grande salle tout le monde nous demande pour l'essayer. Ron a ouvert notre courrier.Ron : c'est eux qui m'ont forcé( montre les jumeaux)
Fred et George : c'est faux !Harry et moi ont regardent ceux sont des éclairs de feu , les balais les plus rapide au monde.
Harry: qui nous les a offerts.
Hermione : il y avait ca avec! (Une plume d'hippogriffes)
Harry : on va les essayer!
Hannah : ouais!Harry course vers l'extérieur, suivi de tous les élèves. Moi je marche je peux pas encore courir avec mes cotes , soudain on me saisi la main. George m'emmène de l'autre côté du château.
Une fois arrivé, il me sourit
George : au moins ici tu seras tranquille pour voler sans que personne ne te rentre dedans.
Hannah : tu sais, je préférerais monté derrière toi , si sa t'embêté pas trop.
George : non bien sur!Point de vue de George :
Je monte sur son balai, elle se place derrière moi. Elle me tient la taille. Je tape légèrement le pied sur le sol et on s'envolé. Le balai est très rapide. Elle reste collée à moi . On passe plusieurs heure à volé.
Je finis par redescendre . Elle me sourit et on finit par rentré. Mais avant de passez les portes du château. Elle m'enlace.
Hannah : merci de toujours être là !Nous rentrons en silence. Demain aura lieux le retour à la maison.
( Hannah et George devant le château)
VOUS LISEZ
Hannah Potter et le prisonnier d'azkaban
Fiksi Penggemar3 ème année pour notre Hannah. Une nouvelle année sans son meilleur ami. Une année plein de danger et de secret avoué