Vacances

801 18 0
                                    

(Ci dessus photo de Hannah et Théodore lors de leur vacance)

Point de vue de Hannah:

Enfin je pars chez Théodore pour deux semaines . Harry n'à pas l'air ravi.
Hannah : Allez fais pas la tête! On se revoit dans deux semaines pour notre retour à Poudlard.
Harry: je sais mais on a jamais été séparé. Promet moi de faire attention.
Hannah: je te le promets.
Je l'enlace et finis de preparer ma malle et mon sac à dos.
Je regarde mon miroir, George apparaît on parle . On se dis aurevoir au bout de 30 minutes
George: à dans deux semaines
Hannah: bye.

Je descends , on sonne à la porte. Je cours vers cet dernière et saute dans les bras de Théodore.

Théodore : tu m'as manqué princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théodore : tu m'as manqué princesse.
Je l'enlace , le père de Théodore prends ma malle. Je salue harry . Nous transplanons.

**********************************************************************************************

Pendant deux semaines , ma vie à été un rêve. Théodore et moi on à fait du skate, on à fait de la moto et plein d'autres choses. On a plein de souvenir ensemble.

Hier j'ai fais mes achats au chemin de traverse. Théodore n'est pas pressé d'aller dans sa nouvelle école.

Ce soir le père de Théodore à du partir en urgence un prisonnier c'est échappé de la prison d'azkaban. Demain je dois repartir . Je suis en pyjama quand la porte de ma chambre s'ouvre.

Théodore : demain tu t'en va ! J'ai pas envie.
Hannah : moi non plus mais tu sais comme moi qu'on à pas le choix!
Il me sert fort dans ses bras.
Théodore : soit prudente, le prisonnier qui c'est échappé était un partisans de tu sais qui.
Hannah: oui ne t'inquiète pas.

On discute jusqu'a tard cette nuit là ! Le lendemain quand je descends le père de Théodore m 'attend.

Pere de Théodore : A tu es levée, parfait faut que je t'amene au chaudron baveur. Ton frère à accidentellement transformé ta tante en ballon . Il est parti en pleine nuit. Il t'attend la bas. On part dès que tu es prête.

Je regarde Théodore, il m'enlace.
Hannah : Promets-moi de te faire des amis!
Théodore : je vais essayé , et toi promets-moi d'être prudente.
Hannah: promis ! Je suis prête.

Le père de Théodore me transporte avec toutes mes affaires. Je le remercie pour le séjours.
Pere de Théodore : soit prudente surtout. Fais bien attention à toi.
Hannah : je le ferai monsieur.

Je lui souris et tire ma malle jusqu'à l'intérieur.

Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant