le chaudron baveurs

526 16 2
                                    

Point de vue de Hannah :

Je viens à peine de rentré que l'on me serre dans des bras.
Charlie: te voilà enfin je me demander où tu étais passé.
Molly: comment va tu ma chérie, tu as tout ce qu'il faut!
Hannah : bonjour , j'étais chez Théodore. Oui Molly j'ai tout!
Molly: (prend dans ses bras) ce que tu es devenue jolie! N'est ce pas Charlie.
Charlie : oui elle a raison , t'es devenue une magnifique jeune fille.
Hannah : merci ,(rougit)

Mon frère me vois et m'enlace . Il me dis que je lui ai manqué . Soudain une voix m'appel.
Fred: Hannah !
Je me retourne.

Point de vue de George :

On est entrain de grondé Ron qui montre le journal à tout le monde quand d'un coup Fred court vers quelqu'un.
Lorsque qu'il relâche la personne , mon souffle se coupe c'est Hannah. Je cours la rejoindre et l'enlace.

George: tu m'a trop manqué ! J'ai un cadeaux pour toi.
Hannah: toi aussi, fallait pas mais merci.
Elle ouvre la boîte et je l'aide à passer le bracelet sur son poignet
George : je sais que tu en à déjà un mais la pierre porte bonheur et protége alors je me suis dis ....
J'ai même pas le temps de finir qu'elle m'embrasse sur la joue.

Il n'y a plu de place , Hannah s'assoit sur mes genoux . Elle parle et mange . Moi je suis sûrement plus rouge que rouge .

L'heure du coucher arrive rapidement , les filles montent. Je reste avec Charlie et Fred.
Fred: tu devrais lui dire que tu l'aime!
George: quoi!
Charlie : il à raison, elle était déjà belle avant mais là....
George: je sais mais je la mérite pas !
Fred: bien sur que si , ne fais rien de stupide.
Charlie: cet année, elle se retrouve sans son meilleur ami et croyez moi les garçons vont accourir, pour lui tenir compagnie.

Je soupire , on entend une dispute à l'étages je monte suivi de mes frères.
Ron: tu vas venir à près-au-lard avec moi ta compris!? ( tire sur le bras de Hannah)
Hannah : je t'ai dis non! Tu as qu'a comprendre! Déjà j'irai pas là-bas et sûrement pas en rendez vous avec toi.
Ron: tu va faire ce que je t'ordonne!
Je pousse Ron, mes frères se placent à côté de Hannah.
George: non mais ça va pas ! Maman t'a pas élevée comme ça!
Ron: elle à cas , accepter Harry est d'accord...

Soudain une tornade passe devant moi. Ron se prend une gifle monumentale.

Hannah : tu va bien m'écouté! Je ne suis pas un objet ! L'autorisation de mon frère je m'en passerais. Je ne sortirai jamais avec toi! Enregistre bien! Et la prochaine fois que t'essaie de me forcer je te casserai ton nez.

Elle rentre dans sa chambre. Je me dirige vers la mienne. Je regarde le miroir, je la vois, elle m'envoie un bisous et je la regarde dormir. Je finis par m'endormir.

Photo de Hannah

Photo de Hannah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant