Poudlard

540 19 0
                                    

Point de vue de Hannah:

Nous sommes enfin dans la grande salle, je m'assis à côtés de George. On me tapote l'épaule.
Serdaigle1: salut ma belle dis moi....
Hannah : je t'arrête direct je ne suis pas intéressé
Serdaigle1: comme tu veux.

Il repart , je regarde les garçons.
Hannah : quoi?
Fred: rien
Lee: en même temp , fallait s'en douté !
Je le regarde.
Lee: ben quoi ! Tu t'ais regardé dans un miroir.
Non parce que t'étais déjà belle mais là....
Hannah : c'est bon j'ai compris. (Soupire)
Fred: tu devrais être contente. Tout le monde te regarde.
Hannah : tu sais très bien que je n'aime pas ça!

Je vois mon frère, Drago se moque de lui. Heureusement que Hermione est là pour lui. Elle lui change les idées.

Le repas se passe en silence, le directeur s'avance est tous les regards vont vers ce dernier.
Dumbledore : en cet nouvelle année qui commence, je souhaite vous parlez des changements dans le corps enseignants. Premièrement le professeur Lupin sera votre professeur de défense contre les forces du mal.

Ce dernier se leve, ont l'applaudi.
Dumbledore : en suite le professeur Brulopot qui enseignez les créatures magiques à décidé de prendre sa retraite. C'est pour cela que Hagrid le remplacera.
Tout le monde crie pour le féliciter, ce dernier se leve est manque de renversé la table des professeurs provoquant le rire de toutes les maisons.

Dumbledore : enfin sur une note moins joyeuse, les detraqueurs séjourneront à l'école.
À cet annonce j'attrape la main de George.
George: ( murmurant à mon oreilles) t'inquiète pas ça va aller.
Dumbledore : méfiez vous d'eux ils ne se laissent pas piégé par un déguisement où un sort. Sachiez bien une chose pour leur échapper il suffit d'allumé la lumière.

Le repas reprends, je ne suis pas rassuré que les detraqueurs soient à l'école. À la fin du repas on se dirige vers la sortie. Le professeur Rogue m'interpelle.
George: on t'attend devant l'escalier.
Hannah : oui professeur.
Rogue : vous êtes doué en potion, même si ça m'énerve de l'avoué. Vous plairez t-il de m'aidé à la préparation d'une potion tue-loup et même assisté à des cours de potions avancées.
Hannah: bien sûr professeur !
Rogue: très bien, vous ferez vos cours avancées avec les jumeaux Weasley de toute façon vous les aidez déjà.
Hannah: bien professeur.
Rogue: rejoignez vos camarades.

Je rejoins les garçons, alors que l' on monte dans les étages des Serpentards embête des Poufsouffles de premiere année.
Je leurs lance un sortilège d'entrave. Peeves qui vient t'apparaître rigole. Nous aussi on rigole.

Les premières années me remerci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les premières années me remerci. Nous arrivons à la salle commune .
Je regards mon emploi du temp, ainsi que celui des garçons.
George: depuis quand tu as potion avec nous.
Hannah : le professeur Rogue me l'à proposé.
Fred: c'est génial, tu va voir les Serdaigles qui sont avec nous pense toujours être les plus intelligents.
Lee: la tu sera la! Cela va peut-être être changé les choses.
Hannah : oui, mais vous êtes au courant que les cours se passent par groupe de deux . Lequelle sera mon partenaire.
Lee: (criant en premier) moi! Après tout on separe pas des jumeaux.

Les jumeaux font la tête , on monte dans leur chambre pour continuer notre conversation. Mon hibou arrive à la vitre . Les garçons continuent leur conversation.
Je commence à lire la lettre.

*****************
Ma princesse
Je suis à l'école depuis quelques heures que tu me manque déjà. Rien n'est pareille sans toi. La meilleure parti de moi c'est toi! Les autres élèves ne sont pas vraiment intéressant, mais bon tu me connais j'apprecie peu de gens. Un garçon de ma classe est plutôt beau, on verra peut être aurais-je quelqu'un à te présenté cet été. J'espère que tu fais tourné des têtes.
Je t'aime ton double♡
***************

Une fois ma lecture finis je lui réponds.

**************
Hello mon double
Tu me manque aussi. J'espère que tu te feras de nouveaux ami. Ne reste pas seul. Ce soir je suis avec les jumeaux et Lee ont rigolent en pensent à toi et toutes les bêtises qu'on a pu faire. Tourné des têtes et le dernier de mes soucis, la seul tête que j'aimerais faire tourné ne me regarde pas. J'espère que tu trouveras l'amour.
Je t'aime my love♡

**************
Je tend la lettre à mon hibou, je ressent la tristesse de Théodore, il doit ressenti la mienne.

Point de vue de George :

Je la regards , elle donne sa lettre et des larmes dévallent ses joues. Je me lève directement, et je la serre dans mes bras.

Fred et Lee nous observent, mais à cet instant précis, je veux juste qu'elle aille mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fred et Lee nous observent, mais à cet instant précis, je veux juste qu'elle aille mieux.

Hannah: je vais allée me coucher, je suis trop fatigué.
George: d'accord si , ça va pas tu reviens! On est là pour toi.

Elle hoche la tête, et sort de notre chambre on se mets en pyjama. Je sors le miroir et la voit dedans elle me sourit. Une fois qu'elle dort, je me décide à fermer mes yeux.

Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant