Le secret éventé

536 18 0
                                    

Point de vue de George:

Les vacances ne Noël arrive à grand pas. Aujourd'hui une sorti à près-au-lard et organisé. Bien évidemment on est puni par Rusard. Au moins on reste avec Hannah.

Hannah: dites moi les garçons ! Vous pourriez pas aidé harry à aller à la sorti.
Fred: peut être mais.....
George: pourquoi on ferait ça?
Hannah : parce que vous m'adorez.
Fred: elle a pas tord.
George : d'accord!

A peine sommes nous d'accord qu'elle nous montre les traces de pas dans la neige. Fred et moi on se saisit d'Harry qui nous dis de le lachez. Hannah nous suit en souriant.

Harry: ques ce qui vous prend? J'essaie d'allé à près-au-lard.
Fred: on le sais ( tend le parchemin) maintenant tu va faire parti de la cour des grands.
Harry: c'est quoi se machin ?
George: la carte du maraudeur, (je lance le sort)
Harry : mais mais c'est l'école et toute les personnes présente.
Fred: ouais , remercie ta charmante sœur, en général on s'en separe jamais.
Harry: merci sœurette!
George : prend le passage de la sorcierz borgne , t'arrivera au magasin de bonbons
Hannah : tu m'en prends hein?
Harry: oui à ce soir.

Après son départ, on s'intalle sur une rambarde. On discute. Hannah s'endort. Fred me regarde.

George: pourquoi tu me regarde comme ça?Fred: vous etez très proche ces derniers temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

George: pourquoi tu me regarde comme ça?
Fred: vous etez très proche ces derniers temps.
George: pourquoi tu dis ça?
Fred: je sais pas moi, elle s'endort souvent avec toi. Comme la dernière fois dans la chambre.
George: tu nous as donc vue.
Fred: ouais , vous étiez si mignon
George : tais toi (rougit)

Fred rit a gorges déployer. Apres une bonne sieste Hannah se réveille en forme. On joue quelque sale tour à Rusard.

Rusard: Potter, Weasley revenez tous les 3! Je sais que vous etez coupable.

On cour tous les 3, on rentre dans notre salle commune, qui est bien vide. Fred mets de la musique.
George : tu m'accorde cet danse?
Hannah : oui avec plaisir.

George : tu m'accorde cet danse? Hannah : oui avec plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir dansé à deux puis à trois . On se pose enfin dans le canapé en fin d'après-midi Harry arrive.
Harry : je dois parler à ma sœur.

Point de vue de Hannah :

On s'intalle plus loin mon frère et moi.
Hannah : ques ce qu'il y à?
Harry: tu vois Sirius Black ?
Hannah : oui!
Harry : il est mon parrain! (Énervée) il a trahi nos parent c'était le gardien de leur secret, voilà pourquoi ils sont mort! Et il a tuer Peter Petigrow on à retrouvé que un doigt de lui. Je te promet de le retrouvé et le tuer. On vengera nos parents.

Mon frère me serre fort dans ses bras mais je ne réagit pas . Je ne sais pas quoi penser de cette histoire. Mon instinct me dis que quelque chose ne va pas.
Lors du repas je ne parle pas, je décide d'aller dans la cour pour envoyer la lettre que j'ai écris pour Théodore. Soudain on parle.

Lupin: miss Potter ! Que faites vous dehors par ce temps?
Hannah : bonsoir professeur, je réfléchis!
Lupin: ha quoi?
Hannah : Harry à découvert que son parrain est Sirius Black et je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dis qu'il est innocent es ce mal?
Lupin: pas du tout! Mais pourquoi pensez vous cela?
Hannah : si comme tout le monde le dit mes parents étaient intelligente je doutes qu'il les mis à lui en gardien du secret. Sa aurait été bien trop évident.
Lupin: votre raisonnement tient la route.
Hannah : et puis cet mise en scène à la fin , le doigt couper je trouve sa trop bien orchestre.... je suis peut être juste stressé.... (moment de silence) dites moi professeur vous qui avez connu mes parents vous ne savez pas qui est mon parrain.
Lupin: euh .... je... enfin , oui je sais qui il est. Mais je ne sais pas si il va vous convenir. Et puis....
Hannah : c'est vous n'es ce pas !(sourire)
Lupin: mais comment.... tu la deviné depuis quand?
Hannah : le cour du patronus, je suis très contente que se soit toi! Mais pourquoi m'avoir laissé ?
Lupin : déjà saches que ces ton père qui m'à choisi. Quand tu es née il n'arrêté pas de dire que tu serais la princesse, il ma donc choisi pour veiller sur son trésor. A la mort de tes parents , j'aurai pu te prendre mais pas ton jumeaux. J'ai préféré te laissez grandir avec lui. Je sais que tu a ......

Je le coupe en l'enlaçant.
Hannah : c'est rien tu as fais ce qu'il faut.
Dumbledore : ( s'éclairci la voix) je vois que vous lui avez dit la vérité.
Lupin: oui enfin elle la deviné !
Dumbledore : très bien, miss Potter veuillez regagné votre dortoir.
Hannah : bien professeur.

Je pars le sourire au lèvres . Arrivé au dortoir je raconte tout à Fred et George.

Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant