Point de vue de George :
Ça fait deux semaines que Hannah a des cours le soir. Elle revient de moins en moins épuisé, hier soir elle était contente, elle nous a expliqué que Drago n'avait pas réussi à pénétré son esprits.
Aujourd'hui la sorti à près-au-lard va avoir lieux. Harry essaie de négocier pour y aller mais c'est peine perdu. Je suis à côté de Hannah .
Hannah: ( regarde Lee) n'oublie pas mes nounours hein?
Lee: mais non ne t'inquiète pas!On tapote l'épaule d'Hannah elle se retourne.
Scott : salut Hannah, dit moi tu voudrais pas venir à près-au-lard avec moi?
Je serre les dents, les poings.
Hannah : c'est très gentil mais je n'y vais pas.
Scott: (déçu) ha mince! On pourrait peut être manger ensemble ?
Hannah : si tu veux, j'adore me faire de nouveaux ami.
Le pauvre part dépité, on est tous mort de rire.
Hannah : ben quoi?
Lee: tu la friendzoner princesse! J'y vais . A plus tard.
Fred: il t'invité à sortir Hannah.
Hannah : oui j'avais compris je voulais pas qu'il s'imagine des choses.
George : bon allez on y va.On se dirige vers les cuisines, on récupère le panier repas.
Fred: bon on y va!On arrive a la lisière de la forêt, dans le petit bosquet. J'installe la couverture à terre. Fred récolte des trucs pour faire des melanges pour nos bombe. Hannah elle s'entraîne avec les flammes .
Fred: ta vue comme elle le maîtrise bien! Elle fait de jolie forme avec maintenant.Je me décide de m'approche
Hannah : n'approche pas on sait jamais.
George : j'ai confiance en toi!
J'approche et passe dans les flammes. Je savais que je n'aurais rien d'un coup on m'enlace.
Hannah : non mais t'es fou! Imagine si j'avais perdu le contrôle
George : mais tu ne l'a pas fait . J'ai confiance en toi.On finit par aller manger, en début d'après midi Fred nous laisse que tout les deux. Elle s'assoit entre mes jambes , on se met à parler de tout et de rien . On rigole ,on prend des photos . Je l'écoute me parler de ses cours , de ses sentiments et aussi bête que se sois je me sens à ma place près d'elle.
En fin d'après midi je range toute nos affaires, Fred nous attendez dans la grande salle . Hannah sort le devoir de potion est nous explique plus en détails . Fred à la tête dans les nuages.
Hannah : Fred tu m'ecoute pas!
Fred: bien sur que oui.
Hannah : pourtant je suis sur que non! D'ailleurs tu as du rouge a lèvres. Juste la!(touche le coin de ses levres).Fred se tourne et l'essuie . On déjà eux des copines mais d'habitude ont fait sa discret. Hannah rigole et on reprend les devoirs.
Après 1heure de travail, Lee rentre de près-au-lard.
(Photo de Hannah et George cet après-midi)
VOUS LISEZ
Hannah Potter et le prisonnier d'azkaban
Fanfiction3 ème année pour notre Hannah. Une nouvelle année sans son meilleur ami. Une année plein de danger et de secret avoué