Sauver Sirius Black

494 15 0
                                    

Point de vue de Hannah:

Nous atterrissons dans la cour arrière du châteaux. On descend tous les trois.
Harry enlace sont parrain. Sirius prend la parole.

Sirius: vous etes de très on sorcier tous les trois!
Hermione : merci monsieur Black
Sirius : appele moi Sirius, ça ne te dérange pas de t'occupé de l'hippogriffes le temps que je leur parle ( nous montre du doigt)
Hermione: non pas de soucis.

Hermione s'eloigne, Harry s'assoit à côté de Sirius. Ce dernier prend Harry dans ses bras, moi je me tiens en face d'eux.
Sirius : je vais devoir partir....
Harry : je viens avec toi.
Sirius : non Harry, ma vie va être mouvementé quelques temps mais dès que sa ira mieux ont formera une grande famille.
Harry : promettez le moi.
Sirius : je te le promets, je vais devoir y aller.
Hannah : vous pouvez me déposé dans le près de la forêt interdit
Sirius : oui bien sur . Viens.

Harry et Sirius se disent aurevoir. Puis Hermione et Harry courent rejoindre l'endroit où ils étaient t avant de remonté le temp.

Sirius me depose près de la forêt. Il me souleve pour me faire descendre de Bucky.
Hannah : aurevoir bucky (retourne vers Sirius) j'espère que vous serez bientôt innocenté.
Sirius : moi aussi , tu sais tu ressemble beaucoup à ton père. Il avait s'en aucun doute raison.
Hannah : de quoi parlez vous?
Sirius : quand tu es née, il nous a dit que tu serai magnifique et probablement aussi butée que lui.

Je lui souris il m'enlace.
Sirius : prend soin de toi et de ton frère. Au faites comment va tu justifié que tu sois là.
Hannah : oui vous inquiétez pas! Je vais leur dire que j'ai échappé à un loup garous.
Sirius : bonne idée. A bientôt princesse.

Sur ceux il part. Je m'assois par terre est me met de la terre sur mes vêtements. J'avance vers le château en me tenant les côtes. Arrivé devant les grille, Drago me voit et crie.
Drago : elle est la!
Il se précipite vers moi. Et me rattrape avant que je tombe. Il me porte dans ses bras
Hannah : décidément ça va devenir une habitude.
Drago : n'y prend pas goût !
Rogue : ou étiez vous ? On s'est inquiétez !
Hannah : j'ai pris peur quand on a était attaqué, j'ai couru après mon frère mais je me suis perdu désolé professeur.
Rogue : vous allez bien?
Hannah : je pense que je me suis blessé au côtes.
Rogue : monsieur Malefoy amené miss Potter à l'infirmerie.
Drago : bien monsieur !

Drago me porte jusqu'à l'infirmerie, il me pose sur le lit.
Harry : comment tu te sent? Merci d'avoir amené ma sœur.
Drago ne repond rien est sort.
Hannah : ça va comment va Ron ?
Harry: il dort! On doit remonté à la salle commune. A toute à l'heure.

Ils partent, madame Pomfresh arrive et m'examine.
Pomfresh : je vais devoir te faire un bandage, et prend cette potion.

J'avale la potion , elle me bande les côtes et me dit de faire attention qu'elles ne sont pas cassée mais fragile. La porte s'ouvre sur trois tornades.

Point de vue de George :

Hannah a disparu, on est dans la salle commune. Harry passe la porte.
Fred : ou est Hannah ?
Harry : à l'infirmerie mais....

On l'ecoute plus Lee, Fred et moi on part en courant vers cette dernière. On ouvre la porte Lee et Fred courent l'enlacé
Hannah : Aie! Moi aussi je suis contente de vous voir. Mais j'ai les côtes fragile alors doucement.
Fred : on a eu tellement peur!
Lee : on va finir par t'enfermée.
Hannah : mais non j'ai juste pas de chance.

Elle continu de leur parler , moi je n'ai pas approché j'ai cru la perdre encore une fois.

Pomfresh : miss Potter vous pouvez retourner à votre dortoir.
Hannah : merci madame.

Elle se leve mais tire la grimace , je m'avance et la prend dans mes bras . Elle ne dit rien mais passe ses bras autour de mon cou.

À notre arrivée dans la salle commune, nous montons dans la chambre. Je passe un t-shirt à hannah. Elle revient quelques minutes plus tard. On se met tous au lit.

J'entend les garçons ronflé, je rapproche Hannah de moi.
George : (murmurant) j'ai complètement flippé, pour toi.
Hannah : (murmurant) c'est pour ça que tu me parle pas!?
George : (murmurant) j'ai eu peur de te perdre encore une fois.
Elle me fait face.
Hannah : sa n'arrivera jamais d'accord?
Je la sert un peu plus, elle commence à s'endormir.

Hannah : sa n'arrivera jamais d'accord? Je la sert un peu plus,  elle commence à s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant