le depart

543 14 0
                                    

Point de vue de George :

Ce matin je me lève, on part aujourd'hui pour poudlard. Je descends petit déjeuner . Hannah se dispute avec Harry. Elle est habillé d'un short en jean des baskets simple et elle porte un débardeur violet.

Je me suis assis à côté de Charlie. Hannah rédige une lettre .
Fred: tu écris à qui?
Hannah : à Théodore. (Tend la lettre à son hibou) amène ça à Théodore.

Le reste du repas se passe dans le calme. Ron serre les dents quand Hannah sourit avec nous.
Hannah : dit Charlie ! On l'a voit quand ta chérie !
Tout le monde arrête de parler.
Charlie: les deux pieds dans le plat princesse. (rigolant) je leur avais pas encore annoncé. Bon ben voilà vous savez tous, j'ai une petite amie depuis quelques mois.
Tout le monde le felicite !
Molly: allez les enfants allez chercher vos malles! Il est l'heure de partir.

On prend tous nos affaires, on part direction la gare. Une fois à destinations on charge nos chariots. Charlie prend celui Hannah. D'un coup on me saute sur le dos.
Hannah: tu veux bien me porté!
George : oui, d'accord heureusement que tu n'est pas lourde.

Hannah: tu veux bien me porté!George : oui, d'accord heureusement  que tu n'est pas lourde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Hannah et George)

Je la porte en poussant mon chariots, arrivé devant le mur je le passe avec elle toujours sur mon dos.
Une fois se dernier passé , Hannah m'aide a chargé mes affaires dans le train, Charlie charge ceux de Hannah. Après des aurevoirs, on commence à monté dans le train. Dès que Hannah passe des garçons se retourne, elle ne remarque même pas . Elle a toujours était belle .

On finit par s'asseoir dans le compartiment de Harry. Il nous explique que Sirus Black veut les tués.

Hannah : ça ne change pas grand chose . Chaque année quelqu'un veut ta mort.
Harry : cette fois ci, toi aussi.
Ron: au fait qui c'est? (Il pointe quelqu'un)
Hermione : le professeur Lupin , c'est ecrit sur sa malle.

Le trajet continue dans le silence soudain le train s'arrete, Hannah se leve pour regarder. Tout autour de nous devient froid. Une secousse fait tombé Hannah sur moi. Elle est assis sur mes genoux.
Hannah : désolée (rougit)

Pas le temps de lui répondre qu'une silhouette passe devant. Lorque cette dernière s'ouvre , on remarque que ces un détraqueur.
Harry et Hannah deviennent blanc.
Le professeur se lève est lancé un sortilège qui les font parti.
Lupin: allongeons les! Ils vont bientôt se reveillé! (S'approche de Hannah) elle ressemble beaucoup à son père.
George: elle va se remettre?
Lupin: oui vous inquiétez pas ! Donner leur du chocolat à leur réveil. Je vais allé voir le contrôleur.

Quelque minutes plus tard Hannah et Harry se réveillent. Je lui tends le chocolat. Elle en prend une petite bouchée. Harry sort avec ses compaires.

Hannah : j'ai entendu mon père hurlé .
Fred: les détraqueurs nous font revivre les pires souvenirs.
Hannah : comment on se débarrasse de eux.
George: un patronus, le notre est un hibou .
Fred: c'est très rare! On t'apprendra si tu veux.

La porte se réouvre sur le professeur.
Lupin: vous etes réveillé parfait.
Hannah : merci professeur, je me suis pas présenté je suis...
Lupin: Hannah Potter vous ressemblez énormément à votre père sauf vos yeux ce sont ceux de votre mère.
Hannah lui sourit, nous arrivons enfin à poudlard. Hannah mange une sucette je la regard elle me la tend et je lui prend.

 Hannah mange une sucette je la regard elle me la tend et je lui prend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort enfin du train... une nouvelle année va débuter.

Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant