une année se termine

650 23 3
                                    

Point de vue de Hannah :

Ce matin , mon reveille se fait dans une humeur maussade. Je me décide à me levée est enfiler une tenue . Je mets un jeans , un débardeur et le pull de George. Je finis mes valises , prends mon sac à dos sur moi. Et fait lévite ma malle.

En bas des escaliers se tient les garçons.
George : tu es prête ?
Hannah : oui allons y!

On se dirige vers les moyens de transport pour rejoindre la gare. Arrivé à cette dernière on charge toutes nos affaires. Je monte dans le train et m'assois à ma place entre les jumeaux.

Le trajet se passe.
Fred: tu fais quoi ses vacances ?
Hannah : je sais pas... mais je sais que je vais chez mon parrain en août. Théodore sera là aussi
George : tu va être bien occupé....
Hannah : oui mais j'aurais toujours le temps pour vous deux. Et vous allez faire quoi?
Fred : on va peaufiner nos blagues , très chère !

Pendant tout le reste du trajet je pose ma tête sur l'epaule de George.

Point de vue de George :

On vient d'arrivé à la gare de Londres. J'aide Hannah a descendre . On charge nos chariots. Hannah est prêt de nous quand elle se met à courirre en poussant son chariots.
Hannah : Théodore !
Théodore : mon double!
Ils s'enlacent très fort! Lupin qui est là, les regarde tendrement

 Hannah : Théodore ! Théodore : mon double!Ils s'enlacent très fort! Lupin qui est là,  les regarde tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Hannah et Théodore)

Hannah finit par se detaché de Théodore et salue tout le monde. Je remarque Charlie.
George : Charlie tu n'est pas censé être en Roumanie !
Harry et Ron arrivent. Hannah s'agrippe à Théodore comme un koala sur sa branche.
Lupin : Hannah tu ne retourne pas chez les Dursleys.
Harry : comment ça ? Ou va ma sœur.
Charlie : elle vient avec moi...
Harry : n'importe quoi. Vous pouvez pas nous séparé.
Lupin : Harry c'est pour son bien. Elle va apprendre à contrôler son don. En août tu ira chez les Weasley, et Hannah viendra passer le reste des vacances avec moi.
Harry : ( regarde Théodore et Hannah) tu dis rien?
Hannah : écoute j'ai pas le choix....
Théodore : ta sœur t'aime mais son don peux la tuer si elle ne le contrôle pas et.....
Harry : tu va avec elle, n'est ce pas?
Théodore : oui, je passe tout l'été avec elle.

Harry commence à partit , mais Hannah descend de Théodore est le rattrape. Elle lui parle et ce dernier la serre fort.

Théodore : tu sais George, si jamais tu lui refais du mal je serais ravi de t'envoyé visite l'enfer!
George : j'imagine très bien. Mais sa n'arrivera plu.

Point de vue de Hannah :

Après mettre expliqué avec Harry je revois tout le monde. George et Théodore discutent un peu à l'egare.
Lupin me sert dans ses bras , et me conseille de faire très attention et que l'on se revoit dans 1 mois. Fred me souhaite bon courage. Et George m'enlace.
George : sois prudente! Et on parle tout les soirs?
Hannah : toi aussi, oui oui t'inquiète pas.

Une fois tout le monde parti Charlie nous transporte en Roumanie. On rentre dans un petit chalet très cosie. Charlie nous guide vers la chambre du fond . Il y a deux matelas au sol.

Charlie : voilà ou vous allez dormi.
Théodore : merci, c'est parfait!
Hannah : oui merci, au faites pourquoi je reste avec toi. Non pas que sa me gêne
Charlie : ne t'inquiète pas , je comprends tes questions disont que pour faire simple dragons feu. Tu seras dans ton élément
Théodore : il a pas tort. Moi je suis la uniquement car je pouvais pas attendre 1 mois de plus.

Je lui resaute dessus comme un koala.
Charlie : votre amitié est vraiment fusionnelle
Théodore : on nous le dit souvent.

Alors que les garçons parlent je suis toujour coller à mon double. Cet été ne sera pas aussi pourri que prévus.

Hannah Potter et le prisonnier d'azkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant