Point de vue de Hannah:
Au réveil, je salue Hermione.
Hannah : coucou, bien dormi?
Hermione: oui et toi?
Hannah : ouais, dis moi tu as pris quel option cette année.
Hermione : j'ai pris arymencie et divination. Et toi?
Hannah: elles ne sont pas en même temps? Études des moldus.
Hermione : si mais je me suis arrangée.
Hannah: d'accord.Je me prépare et enfile mon uniforme. Je regarde le bracelet de ma mère et celui de George.
Je souris et descends vers la grande salle.Arrivée à destination, je prends une pomme et m'installe. Les jumeaux ne sont pas là. Je commence à m'ennuié alors je décide de partir vers ma salle de cour.
Je me balade dans les couloirs , les garçons me regardent bizarrement. Quand Théodore était on me laissez tranquille.
Le professeur arrive est je m'installe au fond et seule. Pendant deux heures, elle nous parle des moldus. Je connais déjà tous sur les différents moyens de communication. Je m'ennuie . Theodore me manque. Je sens que je lui manque aussi.
À la fin du cour, je vois Drago.
Drago: Hannah! Content de te revoir.
Hannah : plaisir partager.
???????: tu nous présente pas drago.
Drago: euh si.... bien sur, voici Blaise Zabini. Blaise voici Hannah.
Blaise : attend là Hannah ! Celle de Théodore.
Drago: celle la même!
Hannah : enchanté. (Sourit) vous allez où comme ça ?
Drago: en cour sur les animaux fantastiques et toi?
Hannah : idem!
Blaise: viens avec nous.J'acquise ont se dirige vers la lisière de la forêt. Je rejoins mon frère après avoir remercier Drago et Blaise de m'avoir accompagné.
Neville se fait attaqué par son livre, je vais l'aider. pendant ce temps mon frère et Drago se dispute encore.
Une fois neville remit sur pied. Je me replace près de Harry.Hagrid sort de la forêt avec un hippogriffes.
Il nous présente Bucky, et demande qui veux approcher.
Hagrid: les jumeaux Potter ! Très birn approchés
Je regarde derrière moi, effectivement tout le monde est loin, Ron pousse légèrement mon frère.alors que je m'avance.
Hagrid: très bien, sachiez qu'il faut s'incliné et attendre qu'il en face de même, sinon il peut vous attaqué.
On se place tous les deux devant ont s'incline, Bucky s'agite un peu, mon frère recule légèrement. Finalement Bucky s'incline.
Hagrid: très bien, maintenant vous allez tendre la main pour le caresser.
On fait ce qu'il dit, je regarde l'hippogriffe dans les yeux ce dernier finit par ce laisser caressé.
Hagrid: bravo, je suis sur qu'il va vous laissez monter sur son dos . Attention ne lui tirais pas les plumes.Harry proteste mais on est déjà assit dessus. Il s'envole est je ressens un sentiment de liberté. On crie ensemble de joie. Soudain on entend un sifflement . Nous entamons notre descente .
Hagrid nous descends . Il parle à Harry.Drago se dirige vers Bucky.
Drago: tu n'est pas méchant tu n'est qu'un stupide poulet.
L'hippogriffe se cambre Drago et touché au bras je me précipite pour l'aider.
Hagrid essaie de calme Bucky.
Hannah: t'inquiète pas ça va allez.
Drago: ça fait mal!
Hannah : regarde moi! Respire d'accord. Sa n'a pas l'air profond.
Drago: (me fixe) merci. Je comprends pourquoi Théodore t'aime tant. (Evanouie)
Hannah : Hagrid il faut l'amené à l'infirmerie.Hagrid le porte. Le cour est terminé est tout le monde commence à partir.
Je rejoint le point de rendez-vous , les garçons ont déjà tout installé pour que l'on mange .
Fred: t'es en retard!
Hannah : je sais , Drago à était blessé au cour avec Hagrid. Cettz histoire va mal finir.
George: ne t'inquiète pas . Allez on mange est tu reprends les entraînements pour maîtrisé ton don
Lee: c'est quand même trop cool ton don.On passe une bonne partie de l'après midi à m'entraîner. Je le maîtrise de mieux en mieux et George m'aide énormément. George me porte sur son dos. Pour rentré au châteaux.
On se dirige vers la grande salle pour faire nos devoirs.
À peine sommes nous rentré que mon frère me tombe dessus.
Harry: tu étais où?
Hannah : j'étais avec les garçons pourquoi ?
Harry: tu va arrêté d'en faire qu'a ta tête ( en s'énervant) Ron à raison tu n'ecoutes rien maintenant tu va veni t'assoir à côté de lui . C'est clair?
Hannah : non c'est pas clair je fais ce que je veux tu n'est pas mon père !
Alors que l'on se défis du regard. Semus arrive en courant.
Semus: il a été vue Sirius Black.
Hermione: dertome , c'est pas loin d'iciJe vais m'assoir au fond de la table vite rejoint par le trio de blagueur. Je fais mes devoirs et profite pour écrire une autre lettre à Théodore, je lui explique toute ma premiere journée.
VOUS LISEZ
Hannah Potter et le prisonnier d'azkaban
Fanfic3 ème année pour notre Hannah. Une nouvelle année sans son meilleur ami. Une année plein de danger et de secret avoué