Point de vue de Hannah :
Aujourd'hui je commence par un cour de défense contre les forces du mal. Arrivée devant la salle je me fais un chignon.
Drago: salut, ça te va bien.
Hannah : merci ,comment va ton bras?
Drago : bien, mais je crains que mon père face un scandale.
Hannah : espérons que non!
Drago: euh... tu sais pour hier, merci d'être rester avec moi.
Hannah : J'allais pas te laissez comme ça .Nous entrons dans la salle le professeur Lupin est déjà là. Nous restons tous debout, je suis entre Neville et Drago. Une armoire en face de nous bouge .
Lupin: qui peux me dire ce que contient cette armoire?
Hermione: c'est un épouvantard mais personne ne sais à quoi il ressemble vue qu'il prend la forme de ceux qui nous effrayé le plus.
Lupin: bien! Le seul moyen de neutralisé un épouvantard est le rire. Après moi . Ridiculus
Toute la classe répètent.
Lupin: bien maintenant passons à un exemple . Tient Neville de quoi avez vous le plus peur?
Neville: du professeur Rogue.Les gens rigolent autour de nous.
Lupin: le professeur Rogue , il fait peur à tout le monde (murmure quelque chose à l'oreille de Neville) maintenant sortez votre baguette.Neville la sort, l'instant d'après le professeur Rogue est devant lui.
Neville : Ridiculus !
L'épouvantard est habillé d'un costume de femme haut en couleur, On eclate de rire devant ce spectacle.
Lupin: bien maintenant mettez vous en ligne , vous passerez chacun votre tour.Plusieurs personnes passent, mon tour arrive lorsque je suis devant l'épouvantard tourne sur lui même. La devant moi se tient mon frère .
Épouvantard : tu ne sert à rien , tu es un monstre on devrait t'abandonné comme tout le monde le fait.Les larmes devalent mes joues j'arrive pas à lancer le sort. Je sort de la salle en courant . J'ai juste le temp t'entendre
Ron: c'est ça, sa peur la solitude.
Drago : Tais toi Weasley. Et toi tu soutiens même pas ta jumelle.....Je cour sans m'arreté arriver dans la cour centrale, mon cœur se brise. George se tient là et embrasse une fille nommé Angelina. Fred me voit , et se dirige vers moi. Mais je reprends ma course vers la forêt. Je cache toute mes affaires et me transfome. Je courre plusieurs heures. Vers 14h je redeviens humaine est me dirige vers les cachots pour mon cour de potion avancée.
Je vais m'assoir, Fred me rejoins . George essaie d'attiré mon attention. Pendant tous le cour, il essai de me parler , de croiser mon regard mais rien y fait je l'ignore. Je fais ma potion dans le silence avec Fred. Une fois finis le professeur s'approche.
Rogue : excellente, vous pouvez remercier miss Potter , monsieur Weasley vous avez une excellente note grâce à elle. Le cour est terminé vous pouvez sortir.Je me dirige vers la sortir, mais Fred m'attrape la main est m'emmène dans un coin.
Fred: j'ai su ce qu'il t'était arrivé pendant le cour de défense.... et je sais aussi que quand tu as vu George avec elle ça ta fait du mal.
Je fond en larme dans ses bras .
Fred: Hannah tu n'est pas un monstre tu es un être exceptionnelle, tu es dotée d'une gentillesse peut commune . Je sais que tu te sent seule sans lui , il aimerait pas te voir comme ça! Oublie pas que vous êtes liée à jamais, il ressent ta tristesse alors reprends toi . Et pour George c'est elle qui lui à sauter dessus . Il l'a repoussé .
Hannah : j'ai l'impression que rien ne va ! Il me manque une partie de moi.
Fred : vous vous verrez cet été. J'imagine même pas comme cela doit être dur .Il me sert pendant un long moment. On se dirige vers la salle commune quand le professeur Lupin m'interpelle. Fred me laisse.
Lupin: enfin , je vous trouve venez dans mon bureau.
Nous partons vers son bureau. Arrivé à ce denier je prend la parole.
Hannah : je suis désolé d'avoir quitté votre cour comme ça! J'ai perdu tous mes moyens.
Lupin: ce n'est rien , votre peur est en deux faces c'est quelque chose de rare. La peur de l'abandon et du rejet pour votre différence. Votre mère était différente , vous le saviez.
Hannah : oui professeur!
Lupin: vous avez la même différence ?
Hannah : non! Laissez moi vous montrez (je fais apparaître des flammes)
Lupin: le don du feu, vous savez être différente peut être une force. Allez retourné à votre dortoir.Je me lève est me dirige vers la salle commune. Je fais mes devoirs et mange un sandwich. Je réponds à mon courrier . Quand la salle s'ouvre sur Lee et les garçons. Je monte de suite.
Point de vue de George :
Je l'appelle, elle continu de monter comme ci j'existe pas. Je souffle. Elle n'était pas au repas de la journée . Arrivé dans notre chambre je demande au garçons.
George: il ce passe quoi! Elle m'a pas adressé la parole de la journée. Elle a pas mangé, maintenant elle me fuit!
Je l'ai voit être gène , se gratter la tête.
Lee: elle a eu une journée compliquée, en cour défense face à l'épouvantard elle sait enfui. On connaît sa plus grande peur. l'abandon et qu'on la considère comme un monstre. Elle a du y faire face .
Fred: (soupir) et puis pour couronné le tout! Alor qu'elle fuyé sont cauchemars, elle ta vu être embrasser.Mon cœur loupe un battement.
Fred: je lui ai di que tu l'avais repoussé . Mais elle sais effondré en pleure. Laissez lui un peu de temp. Tout lui tombe dessus. Et Théodore lui manque.Je m'allonge dans mon lit, pour la première fois depuis longtemps je m'endors seul en regardant mon miroir.
VOUS LISEZ
Hannah Potter et le prisonnier d'azkaban
Fanfic3 ème année pour notre Hannah. Une nouvelle année sans son meilleur ami. Une année plein de danger et de secret avoué