I think you're lying.

1.8K 92 4
                                    

Imagine pour BliicheuseBiebs❤️

Chaque matin, c'est pareil : tu te réveilles aux côtés de Michael, ton meilleur ami (parfois avec bénéfices). Vous êtes comme les deux doigts de la main et vous vous connaissez depuis votre naissance.

C'est super d'avoir un meilleur ami qui est dans un groupe très connu, mais il y a aussi des désavantages. Par exemple, quand tu souhaites passer un moment avec lui, il s'en va durant votre journée après un coup de fil urgent de la part de son manager. Quand tu veux lui parler de quelque chose après sa journée de travail, il s'endort la plupart du temps, trop fatigué.

Ce matin, il n'est pas là. Mais tu sais pourquoi : il est parti en tournée avec son groupe il y a deux semaines. Tu te souviens que tu as pleuré contre son torse et que tu l'as serré dans tes bras quatre fois avant de le laisser partir.

Pourtant, ce n'est pas ton dernier souvenir de lui.

Bref, tu décides de l'appeler afin de lui souhaiter une belle journée tout en regardant la télévision. Il ne répond pas à l'appel. Tu hausses les sourcils : habituellement, il répond toujours au premier appel. Tu le rappelles, mais toujours pas. Tu hausses les épaules, pensant qu'il est probablement occupé. Tu appelles Calum, peut-être qu'il répondra.

« Allô (YN) ? » fait-il à l'autre bout de la ligne.

« Salut Cal' ! Tu saurais pas où est Michael? »

Le silence te répond.

« T-tu ne te souviens pas? Ta mémoire ne s'est pas encore rétablie? » articule-t-il difficilement.

« Qu'est-ce qu'elle a ma mémoire? Allez, où est-il? »

« (YN), Michael n'est plus là. »

« Quoi?! Il a quitté le groupe ?! »

« Non. » Il prend une pause. « Je ne comprends pas. Tu devrais avoir retrouvée ta mémoire ! Tu as tenté de te suicider, voilà et c'est parce que ça fait deux semaines que Michael s'est tué dans un accident de voiture. Chaque jour tu appelles et tu ne te souviens jamais. »

Tu laisses ton téléphone tomber par terre, stupéfaite. Tu as réellement perdu la mémoire suite à une tentative de suicide. Mais Michael? Décédé ? Ça ne peut être vrai. Calum ment.

Tu reprends ton téléphone, toujours en ligne avec ton ami.

« Excuses-moi Cal', mais je crois que tu me mens. Il est simplement parti enregistrer au studio, c'est simple ! Il va revenir ce soir. Il n'est pas mort. Il ne l'est pas. »

Puis tu raccroches.

Ce soir, comme chaque soir, tu attends sagement dans ton canapé que Michael vienne faire un tour chez toi.

Mais Michael ne reviendra pas.

Michael est mort il y a deux semaines.

Il ne reviendra pas.

Et chaque jour, cette journée se répétera.

Il est court, je m'en excuse. 😔

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant