Toi. Je veux toi.

5.1K 186 11
                                    

BroukLaika5sos.♥

« C'est la fin de l'école, YEAH ! » Toute ta classe crient en même temps, faisant rire votre prof, ancien prof désormais, d'histoire. Non pas que tu détestais le prof, tu adorais l'histoire et ton prof était hyper cool.

Ta classe se rue aux casiers et les vident à une vitesse hallucinante afin de sortir et de partir chez eux. Tu ne prends pas la peine de courir, tu profites du fait que personne ne soit alentour de toi pour te déranger et que les professeurs n'ont plus d'autorité sur toi puisque c'est la dernière journée d'école avant les vacances. Arrivée à ta case, tu discutes tranquillement avec une de tes amies et tu prends tes cartables, tes romans, etc.

« Dis, Michael Clifford organise un barbecue entre amis ce soir, tu vas venir? » te demande-t-elle soudainement.

« Comme tu l'as bien précisé, c'est un barbecue entre amis, pas un genre de barbecue open où tout le monde peut venir » grognes-tu, mais tu es folle de joie intérieurement à l'idée d'aller chez Michael et de pouvoir -peut-être- lui parler.

« Pourquoi ne viendrais-tu pas? Michael t'apprécie, tu ne le vois pas? » S'incruste Ashton en passant un bras autour de tes épaules, un des meilleurs amis de Michael.

« Parce que je ne suis pas son amie, bon ! »

« Je suis son ami, tu es son amie, nous sommes amis et je t'invite face-à-face à venir ou sinon je te jette dans la rivière d'à côté sans que tu lui aies avoué ton affection pour lui » Dit-il sadiquement.

« Ok ok, j'irai »

Le soir même, tu attends Ashton et tes amies chez toi. Il fait chaud, tu as opté pour un top turquoise et un short noir. Vers 18H, ils arrivent et vous partez. La maison de Michael est simple, pas le parfait cliché de tous les films. Il y a Calum, Luke et d'autres amis que tu ne connais pas de présents. Derrière la maison se trouve une piscine creusée et un grand terrain.

Tu ne trouves pas Michael du regard jusqu'à ce que tu entendes quelqu'un crier du haut du toit. Il est là, une licorne gonflée exprès pour l'eau autour de sa taille et un nouveau piercing à l'arcade. Tu le trouves incroyablement sexy avec ce piercing et ça te déstabilise encore plus, déjà que tu l'étais en voyant son corps divin.

« LICORNE POWER ! » Hurle-t-il et il court sur le toit puis saute et tombe dans la piscine. Wow. Tu as eu vachement peur et tu espères qu'il ne s'est pas fait mal.

« Oh mon Dieu! Ça va?! Tu n'as pas trop mal?! Ew, pauvre Mikeynounet, tu es tout roooouge ! » couine une fake qui accourt déjà vers l'homme qui fait battre ton cœur deux fois plus vite que la normale en un simple regard vers toi et/ou sourire.

Tu soupires.

Michael sort de la piscine, mouillé de la tête aux pieds et une érection. Tout les jeunes réunis éclatent de rire, tu ris un peu, Michael se joint à vous en répliquant que l'eau était froide, ce qui a causé... ceci.

Tu vas te prendre un verre de jus de pomme parce que tu ne bois pas d'alcool, tu es le genre de fille à rester sobre et filmer ses amis qui déconnent, saouls.

« Qui veut des hots-dogs? » Michael s'affaire au barbecue et des dizaines de "moi" parvinrent à ses oreilles.

« Vas le voir » Te chuchote Ashton. « Il est seul, c'est le moment parfait pour ta déclaration »

« Super romantique; des gens autours, l'odeur des hots-dogs, le garçon avec une érection. » Ris-tu nerveusement.

Cependant tu y vas pareil. Les fakes semblent avoir lâchées Michael pour quelques temps, trop occupées à se pavaner ou admirer le corps d'Ashton. Lui aussi a un corps plus-que-parfait, mais personne n'arrive à la cheville que Clifford.

Parlant de lui, il te remarque et t'offre un sourire que tu interprètes comme spécial, comme si ce sourire n'était que pour toi. Mais tu dois te faire des idées.

« Hey » Te salue-t-il.

« Or hi » Déjà là, l'ambiance s'est détendue au moment où vous riez de ta blague.

« Tu veux quoi? Hot-dog? Hamburger? » Propose-t-il.

"Toi. Je veux toi " Penses-tu...

« Qu'as-tu dis? » Fit-il, un sourire surpris aux lèvres.

... à voix haute.

« Euh.. je veux dire... je veux.. un hamburger, un hamburger ça m'ira » Tu rougis sous la gêne et par le manque de confiance en toi. Tu perds tous tes moyens devant lui. Tu n'es jamais plus aussi confiante face à lui. Il a un don ce gars pour pouvoir te faire perdre ton esprit.

« ... »

« Bon, euh... quand il sera prêt, tu m'appelleras » Tu t'en vas en marchant rapidement, honteuse d'avoir pensé à voix haute.

Plusieurs minutes passent, c'est Luke qui t'apporte ton hamburger.

« Il est vraiment troublé, tu devrais lui parler parce qu'il n'est plus le Michael pervers et tout, il est plutôt sourire niais et regard perdu » chuchote-il dans ton oreille.

Lentement mais sûrement, tu t'approches du beau punk, lui est assis et ses coudes sont posés sur ses genoux, sa tête repose entre ses mains. À quoi pense-il? Tu ne le sauras pas tant que tu ne lui auras pas parlé.

« Michael? » Tu tapotes son épaule et il se retourne vers toi, les yeux aggrandis.

« Ça va? » ajoutes-tu.

« Bof, j'ai perdu la femme de ma vie » soupire-t-il et ton cœur se serre.

Parle-il de toi? Tu croises tes doigts derrière ton dos; on ne sait jamais, on se fait souvent des scénarios scandaleux et finalement, la réalité est plus agréable que notre imagination.

« Oh. Si je ne suis pas indiscrète, qui c'est? Je pourrais t'aider à la retrouver » tu dis, contrôlant ta voix afin qu'elle ne tremble pas.

« Elle est très belle et elle ne sait pas que je l'aime. Elle me sourit toujours, elle me salue chaque fois que l'on se rencontre, elle est une amie proche d'Ashton, elle ne balance jamais ses cheveux dans l'espoir d'avoir notre attention à nous, les gars, et elle est devant moi, en train de m'écouter raconter ce blablabla inutile au lieu de l'embrasser. Elle était stressée lorsque j'ai dit 'j'ai perdu la femme de ma vie'. Elle a déclaré à haute voix, sans faire exprès, qu'elle me voulait. » Sa voix était douce, tendre, et ses mots étaient comme une mélodie à tes oreilles.

Ça te paraît insensé qu'il parle de toi et pas d'une autre fille. Mais la description qu'il a fait est d'une telle évidence que ton cœur redouble de battements. Michael se lève et se jette dans tes bras. Tu entoures sa taille vu qu'il est plus grand que toi et lui dépose un baiser sur tes cheveux.

Pour clore ce moment inattendu et mignon, il dépose un long baiser sur tes lèvres. Le voilà le baiser que tu rêvais tant! Certains rêveraient de voyager à Londres, de bien réussir dans la vie, d'avoir une bonne santé, mais toi, Michael est ton seul rêve. Et tu l'as enfin réalisé.

« SO CUTE ! FAITES PAS DE BÉBÉ CLIFFORD TOUT DE SUITE, DÉJÀ QUE MIKEY EST BIZARRE ET PERVERS, ON VEUT PAS DE BÉBÉ QUI SERAIENT PAREIL COMME LUI » s'exclame Calum derrière vous.

Vous riez. C'était une bonne idée d'accepter ce barbecue, sinon tu ne serais probablement pas avec Michael.

Hey! J'ai essayé de te faire l'imagine drôle, sauf qu'à chaque fois que je tente mon coup, l'imagine devient cute. Désolée:3 J'espère qu'il t'a tout de même plu

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant