Songs about him

1K 90 5
                                    

Imagine pour coralyaudet <3

« Pourquoi tu ne me laisses pas les lire ? Je suis sûr qu'elles sont géniales ! 

_ Parce que ... Elles ... ne sont pas terminées, et qu'elles sont nulles, comme ça sur le vif. 

_ C'est comme ça qu'elles sont le plus émotives et vraies. Allez montre ! 

_ J't'ai dit non Cal', alors lâche moi un peu ! » 

Tu le regardas en fronçant les sourcils, ton carnet à musique collé contre ton torse. 

Il avait beau être ton meilleur ami depuis 6 ans maintenant, il ne verrait pas tes chansons. En tout cas, pas celles qui sont sur lui. Donc aucune au final. Et oui, cela faisait 6 ans que tu connaissais le beau basané au sourire charmeur qui te servait de meilleur ami, mais tu voulais qu'il soit tellement plus ... Tu voudrais qu'il te prenne dans ses bras, qu'il ne regarde que toi, qu'il t'embrasse et te câline pendant des heures ... si seulement il n'existait pas Daniella.

C'était une fille à fort caractère, ultra féminine et gâtée par la nature. Elle n'était pas très intelligente, mais d'un charme et d'une beauté incroyables. Comment pouvais-tu croire que tu aurais une chance contre un mannequin blond aux formes généreuses et à la taille marquée ? Ton monde s'était effondré quand il t'avait annoncé, sur un nuage, qu'ils sortaient ensemble. Tu lui avais souris, évidemment, tu es sa meilleure amie quand même, mais tu ne rêvais que d'une chose, rentrer chez toi et pleurer toutes les larmes de ton corps. Cela faisait quatre mois que cela durait, et toi tu ne rêvais que de lui. Tu avais même écrit des chansons sur le fait qu'il t'ignorait complètement quand elle était là, que tu ne le supportais plus et que tu mourrais d'envie d'être à la place de Daniella. Et voilà qu'il voulait les lire maintenant ! Calum te regarda avec de grands yeux tristes et avant que tu n'aies pu céder, son portable vibra plusieurs fois. Un appel sans doute. Il soupira de frustration avant de vérifier qui l'appelait. Un faible sourire apparut sur son visage. C'était donc Daniella, tu baissas la tête sur ton carnet et le laissas prendre l'appel. Pensant qu'il avait le dos tourné, tu remis ton carnet à sa place, sous ton matelas. Quelle idée tu avais eue de le laisser sur ton bureau ! Bon en même temps, c'était une visite surprise de sa part alors bon ...

Soudain, tu ressentis l'envie d'aller chercher quelque chose à boire. Tu lui demandas ce qu'il voulait, mais il ne t'écouta pas, absorbé par son appel. Tu soupiras d'énervement et partis en claquant la porte. Tu descendis à la cave chercher une canette de ton soda préféré et tu pris ton temps pour remonter. Tu passas voir ta mère et parlas un peu avec elle. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, alors elle te lança : 

« Ca ne va pas avec Calum ?

 _ Non, pas trop. Il m'ignore pour parler à sa « girlfriend chérie d'amour ». 

_ Rage pas surtout. 

_ Trop drôle maman. J'adore. Tu veux pas me soutenir genre ? 

_ Allez remonte, je suis sûre qu'il doit avoir fini. » 

Tu soupiras une nouvelle fois avant de monter le rejoindre. Quand tu ouvris la porte, ce que tu vis te tétanisa. Calum, allongé sur ton lit, entrain de lire passionnément ton carnet de musique. Tu voulus disparaître sur le champ. Il leva les yeux sur toi et il resta interdit. Oh mon dieu, il avait compris. Tu te mordis les lèvres, mais tu t'assis sur la chaise de bureau, à côté de ton lit. Il s'assit vers toi, et lut un passage à haute voix. Le passage évidemment le plus émouvant de la chanson. Le thème ? Le fait qu'il sortait avec une autre, alors que tu étais là, à l'attendre encore une fois. Tu la reconnaissais, c'est celle que tu avais écrite le soir même de son annonce. Le soir où ton cœur avait été le plus à vif, et que tes larmes avaient le plus coulé.

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant