Je me souviens...

2.6K 111 6
                                    

Imagine pour LashtonWhatElse.♥

Les larmes aux yeux, tu apportes une main à ta bouche, ne pouvant pas croire que cela allait arriver. Ton petit ami Luke, célèbre acteur depuis sa tendre enfance, avait posé un genou au sol, une main entrelacée avec la tienne, l'autre tenant une boîte bleue ouverte, une bague argentée scintillante à l'intérieur.

« (YN), je me souviens de la première fois que je t'ai vu, tu lisais ce roman dans le parc. Je t'ai immédiatement trouvé à mon goût avec tes yeux pétillants de joie et ton sourire irrésistible. J'ai accidentellement fait tombé mon skate devant toi pour attirer ton attention, et ça a marché. Six ans plus tard, nous voilà ensembles.

Je me rappelle de notre premier baiser dans la cabane de bois que nous avons construit avec les gars alors qu'ils disaient aller chasser.

Notre première dispute à propos de mon premier film qui m'a vraiment propulsé là où je suis rendu aujourd'hui.

Notre première fois dans ma limousine personnelle. Pas très confortable, mais nous voulions qu'elle soit dans un lieu original, nah?

Notre chanson a été et sera toujours "Still Loving You" de Scorpions.

Quand tu as décidé de dévoiler ton talent d'écriture aux autres, qu'à ta première chanson écrite officiellement pour un chanteur, tu avais ces yeux émerveilles lorsque Avril Lavigne a découvert ta chanson "When you gone". Ça t'a fait pleurer de joie, et quand tu as vu le clip, tu as réalisé que c'était exactement comme tu l'avais imaginé. Puis, Rihanna, les Little Mix, Taylor Swift, même One Direction, ont voulu eux aussi une chanson de toi, stupéfaits par ta chanson pour Avril Lavigne.

Notre première crise de jalousie était au film auquel je participais aux côtés de Miley Cyrus et quand Harry Styles a essayé de te draguer. C'était ex aquo et nous nous trouvions ridicules de se disputer même si ce n'était pas de notre faute.

Et la première fois que je te demanderai en mariage sera la seule et unique fois. C'est ici que je demande ta main, bien sûr ton père m'a donné sa bénédiction, dans notre bonne vieille cabane de bois qui a tenue de nombreuses années. J'espère sincèrement que tu vas dire oui, parce que... »

La date de votre première rencontre, le 17 juillet, aura été aussi la date de sa demande en mariage. Et un an plus tard -vu vos métiers reconnus-, le 17 juillet encore, vous vous êtes mariés dans votre parc, votre lieu de rencontre.

Les Québécoises qui viennent de lire, si vous avez le cerveau à on, vous avez probablement remarqué mon jeu de mots "Je me souviens" pour l'imagine et la phrase pour les plaques sur les voitures ou whatever, la phrase du Québec. x)

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant