Jace Hemmings & (YN) Morgenstern

3.5K 129 10
                                    

Imagine pour LashtonWhatElse.♥

Le mois d'octobre est synonyme de peur, de dangers et de malchance pour toi. Tu ne peux t'empêcher de supposer les malheurs qui pourraient t'arriver si tu croises un chat noir, un vendredi 13 ou quelque chose comme ça. Bien que tu n'apprécies pas particulièrement ce mois-ci, tu adores l'Halloween. Cette année, le 31 octobre est un vendredi ; tu ne vas pas mourir, quand même. Enfin, tu crois...

À l'école, celle-ci est déjà décorée pour l'occasion. Tes amis ont préparés leur costume, sauf toi. Tu ne sais pas en quoi tu vas te déguiser. Au moins, il te reste deux jours pour y penser.

Alors que tu tentais désespérément de sortir du cul-de-sac où se trouve ta case, tu es bousculée contre un gars qui est nul autre que Luke. Plusieurs mois avant, il avait fait un échange étudiant avec une son école australienne jusqu'ici, au Québec, dans un village pire qu'inconnu. Il semblait bien aimer votre petit coin car il a déménagé de Sydney à ici avec ses amis. Ton école était anglo/franco étant donné qu'elle était située sur la frontière canadienne. Tout un tas de détails pour absolument rien, continuons. Bref, vous vous êtes liés d'amitié dès sa première visite et vous êtes de très bons amis malgré que tu souhaiterais l'avoir comme chum.

« Pas trop mal? » te demande-t-il, les yeux rivés sur toi.

« Bof, on s'y habitue » souris-tu.

Grâce à lui, tu avais perfectionné ton anglais et grâce àtoi, il avait amélioré son français, quoiqu'il avait encore un peu de difficulté à chercher ses mots.

« Les cours sont finis. Veux-tu venir au magasin de déguisements d'Halloween avec moi? » propose-t-il et tu acceptes.

Là-bas, pleins de costumes te sautent aux yeux. CatWoman, Cow-Girl., infirmière, tout ce qu'il y a de plus banal.

Entre deux costumes -de sorcière et de fée, tu découvris la perle. Un jean de cuir noir, un chandail extensible noir, une sorte de baguette qui représente une stèle et un fusil contre les vampires. Un costume de Chasseuse d'Ombres. Tu adorais la série City Of Bones, voilà pourquoi tu as flashé sur ce costume. Direct tu vas le payer après l'avoir montré à Luke. Par chance, tu avais un manteau de cuir noir et des bottes noires chez toi. Luke décida de revenir plus tard, ne trouvant pas ce qu'il voulait.

31 octobre. L'après-midi est réservé aux activités organisées par le conseil étudiant. Tu as enfilé le déguisement avant d'aller manger et tu as appliqué un peu de maquillage. Tu trouves la Clary Morgenstern dans ton reflet. Satisfaite, tu es sortie des toilettes et allée porter tes choses dans ta case. Tu y croises tes amis, te complimentant sur ton costume au passage.

Lorsque tu vis Luke, tu en eus le souffle coupé. Vêtu d'un skinny jean noir serré, ses bottes noires traditionnelles, sa veste à capuchon noire remontée sur la tête, il était idem à Jace Lightwood. Terriblement sexy mais pas arrogant. Son piercing à sa lèvre inférieure ajoutait un charme au costume. Plusieurs filles bavèrent presque sur lui en l'observant, tu en bouillas de jalousie.

« Pourquoi es-tu habillé comme moi? » dis-tu, troublée et heureuse en même temps.

« Que serait Jace sans Clary? Et Clary sans Jace? Il fallait bien que je sois à la hauteur de la remplaçante de Clary. D'ailleurs, tu es hyper sexy là-dedans. Tu devrais le remettre, un autre jour. » te dit-il one shot.

« Quoi- Tu t'es vu? Toutes les filles voudront te déshabiller ce soir et te violer. Ma mission après-midi est de te protéger contre ces vilaines démones. » réponds-tu, embarrassée.

Il te fit un sourire pas très convaincu, mais ne fit aucun commentaire. Il te guide à la semblant de piste de danse à la place centrale et te fait danser alors que la fête d'Halloween commence. Vous vous amusés et riez lorsque vous surprenez vos professeurs en déguisements ridicules.

Avec tes amis, tu les rejoins pour faire la maison hantée dans le local de danse. Résultat? Rien. Elle n'était pas terrifiante comme le criait les secondaires un. Elle était un fiasco, selon toi.

Soudain tu sentis un bras t'enrouler la taille et te ramener contre son corps en te poussant légèrement en avant afin que tu continues d'avancer.

« On a un démon à tuer » La voix, rauque et familière, te fit sourire idiotement.

« Faisons-nous une rune de protection. Je ne voudrais pas te perdre une nouvelle fois, Jace » blagues-tu, faisant référence aux livres et au troisième tome de la série.

« Tes désirs sont des ordres, Clarissa » Il te tend son poignet ta dis que tu sors ta fausse stèle et une mine de stylo afin de tracer de vraies lignes. Ne demandez pas comment tu as fais cela, tu y as juste pensé et fait.

Tu traces une rune qui ne correspond à rien aux descriptions dites dans les livres afin de ne pas te compliquer la vie et lui te dessines à peu près la même. Vous êtes maintenant de vrais Chasseurs d'Ombres, lol.

Il te tire vers le vestiaire des gars et, déposant l'index sur sa bouche, ouvre la porte brusquement. Un couple est à moitié nu et se dévore le visage. Tu sors ta dague que tu as fabriqués par toi-même et les menace avec.

« Dites-nous où se cache Sébastien ! » dis-tu, te retenant de rire.

« WHAT THE FRUITS DÉCRISSEZ D'ICI !» hurle la fille mais vous n'y portez aucun attention.

« Sébastien Couchard? Il... » réplique le garçon, ignorant les plaintes de sa blonde.

« Non, Sébastien Morgenstern, le fils de Valentin ! Arg, dites vos adieux, démons. » rétorque Luke. (nda: j'allais vraiment écrire Jace et j'avais oublié le nom de Luke omg x) )

Vous feignez de les tuer avec ta dague et son épée puis vous vous enfuyez du vestiaire. Luke t'emmène dans une classe aménagée pour l'occasion, tu penses. Celle-ci est décorée de fleurs resplendissantes et de faux arbres et de fausses plantes. Bizarrement, tu la trouves similaire au jardin de l'Institut.

Luke se place devant toi, l'air nerveux. (nda: encore une fois, j'allais écrire Jace. JACE SORT DE MA TÊTE PLZ)

« (YN), tu me plaîs énormement. » Il soupire de soulagement, ayant dit le plus stressant. « Je voudrais être celui qui est là pour toi, être celui que tu pourras surnommer "he's mine", être celui qui te réconforteras, te gâteras, être celui qui te prouve à quel point tu es belle et que tu es aimée et importante. Je veux... je veux être ton chum, (YN). »

Dix secondes de silence s'écoulent avant que tu ne l'attrapez par le col et l'embrasses. Tu as répété cette scène un minimum de vingt-trois fois par jour sans le vivre réellement. Et maintenant, tu es là, l'embrassant suite sa déclaration d'amour auquelle tu attendais depuis un siècle. Tu lui réponds plusieurs fois que tu es amoureuse de lui aussi et que tu l'aimes en faisant des pauses puis l'embrassant encore et encore.

31 octobre, ça sonne beaucoup moins sombre depuis. Tu n'as plus peur, même que tu trouves les trucs qui t'effrayaient auparavant drôles et amusants. Et puis, tu peux toujours compter sur ton Jace Hemmings !

Heeeeeey ! J'suis désolée si tu n'aimes pas la Cité des Ténèbres et les allusions rattachées aux livres, j'étais fkg inspirée. Puis je dois attendre au 10 octobre pour aller chercher le tome 5 à bibli. Jvais tenir. Juse pour Jace lol. La suite de IHBB est pour bientôt, même si le chapitre est carrément à chier à mon goût, mais bon.

LOVE U GURLS♥😘

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant