go away now

1.2K 82 5
                                    

Imagine pour 5somixioner❤️

Luke Hemmings, ou le plus garçon le plus convoité de ton école. Pratiquement toutes les filles ont l'intention de l'avoir pour cavalier au bal de finissants, mais il a déjà une blonde, une belle rousse qui n'en est pas vraiment une.

D'ailleurs, tu fais partie de l'une d'elles, sauf que toi, contrairement à elles, tu ne le trouves pas juste « hot », beau, craquant. Tu es follement amoureuse de lui, à ton plus grand regret. Tu sais d'avance qu'il ne viendra jamais vers toi, parce que tu n'es pas une de ces filles qui s'habillent comme des mannequins. Tu as peu de confiance en toi : déjà là, tu sais aussi que Luke préfère les filles qui sont pleines d'assurance et qui s'assument.

Heureusement, tu as tes trois amies sur qui tu pourras toujours compter et qui te remontent toujours le moral lorsque tu te montres dégoûtée envers toi-même.

Allant à ton casier, un jeudi midi, tu te fais pousser par Chris, l'un des bons amis à Luke, qui rigole.

« Oh ! excuses-moi, j'étais pressé. » rit-il plus fort.

« Pressé pour te cacher dans les toilettes et pleurer ta vie en te demandant pourquoi tu es amoureux de Luke? » rétorques-tu, le faisant arrêter de rire.

Tu remarques qu'à son expression faciale, tu peux confirmer que c'est vrai.

Cependant, il se donne l'air menaçant . Il s'avance vers toi et te prend les cheveux pour te la cogner contre un casier. Étourdie, tu tombes par terre. Quelqu'un s'approche et éloigne Chris de toi. Tout ce que tu parviens à entendre, ce sont des coups et des cris des filles qui s'attroupent autour de la scène.

Chris s'en va au bout de quelques secondes et son adversaire se penche à ta hauteur.

« Ça va ? »

Tu le fixes, incrédule.

« Est-ce que j'ai l'air d'aller? Je viens de me faire écraser la tête contre un casier, donc, oui, je vais super bien. » ironises-tu.

Ton ironie s'envole aussitôt que tu reconnais cette personne.

« Je veux dire, j'ai mal, mais ça va. Ça va passer. »

Luke te soulève et te transporte jusqu'à l'infirmerie sous les regards jaloux des autres filles, prêtes à se faire cogner elles aussi la tête contre un casier dans l'unique but d'atterrir dans les bras du beau blond.

« Pas l'infirmerie, s'il te plaît. » tu gémis, mais Luke ignore superbement ta supplication.

Une fois dans le local de l'infirmière, celle-ci te recommande de presser ta nuque avec un sac magique (j'ne sais plus comment ça se nomme) et que tu pouvais rester avec elle jusqu'à la fin des cours. D'abord, tu refuses, mais après y avoir pensé, pourquoi ne pas saisir l'occasion de manquer les cours de maths, science et français ?

Luke part après un bref salut. La journée passe rapidement, car l'infirmière t'a autorisée à dormir ou à lire.

Les jours qui suivent se ressemblent étrangement : parfois, Luke est gentil avec toi, puis il devient cet égocentrique que tout le monde connaît. Quand tu tentes par tous les moyens de lui parler de sa manière d'agir avec toi, il te rejette en répétant que tu lui fais juste pitié, puis il clôt la conversation par un échange de baiser baveux avec Nadine, sa blonde, dans ta face.

« Je vais déménager la semaine prochaine. » déclares-tu un jour à tes amies.

« Ta mère a finalement cédée ? » répond l'une des trois. Elles sont au courant depuis quelques temps que tu envisageais de déménager.

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant