Imagine pour Dhijane_Hemmings❤️
Le brun regarde furieusement sa petite amie, ou plutôt ex-petite amie, qui est nulle autre que toi, s'éloigner lentement avec toutes ses affaires.
Et si nous retournions en arrière ?
Brandissant furieusement son iPhone 6 devant tes yeux, Calum y récita le texte inscrit sur l'écran.
« La petite amie de Calum Hood se payerait-elle sa tête lorsqu'il est en tournée? Une photo compromettante circule depuis une heure sur les réseaux sociaux, faisant réagir des milliers de fans à travers la planète. Apparemment, (YN) embrassait le beau Logan Lerman lors de la fête privée de Emma Watson, invitée par l'hôte elle-même, étant de bonnes amies. [...] »
La photo était floue, mais on pouvait clairement voir l'acteur de Percy Jackson t'embrasser avec passion. Ce que les médias ne savaient pas et ne voyaient pas, c'est que Percy avait les mains posées sur ton visage, ses deux pouces sur tes lèvres et faisait semblant de t'embrasser car vous aviez eu le pari de vous donner un baiser enflammé sous les yeux des journalistes. Cependant, Calum refusait d'y croire, persuadé de ta trahison.
« Quoique tu penses, c'est faux. » dis-tu et il secoua la tête, ravagé par la colère et la déception qui le rongent.
« La photo est une preuve suffisante en ce qui concerne ton détachement de moi. Tu es distante et tu ignores mes appels. J'étais dans l'ignorance totale jusqu'à ce midi. J'ai enfin découvert pourquoi : tu sors en cachette avec Logan ! » s'exclama-t-il.
« Ce que tu dis n'a aucun sens ! »
« Oh que si ! Il paraît que les comportements distants sont liés à une trahison ! » cria-t-il et tu soupiras.
« Tu ne sais même pas pourquoi j'ai été distante cette semaine. Laisse-moi terminer, » dis-tu fermement en le voyant ouvrir la bouche. « J'ai simplement voulu t'organiser une surprise avant ton départ pour ta prochaine tournée, qui est dans pas si longtemps que ça. Luke et moi étions en train de préparer une journée dans un parc aquatique avec toute ta famille et nous-mêmes. Nous voulions que tu décompresses, tu étais si nerveux et tendu par ces stupides rumeurs et par le départ de Zayn - cela t'a d'ailleurs très affecté, je l'ai vu. Puis, Michael a voulu sortir un peu, étant donné que tu étais enfermé dans ta chambre avec Ashton à jouer à la maudite FIFA. Cela tombait bien, Emma m'a envoyé une invitation par texto à sa fête privée. Nous y sommes allés. C'est un ami d'Emma qui nous a lancé le pari de nous embrasser, Logan et moi. On ne voulait pas, mais il insistait. Nous avons établi une stratégie et nos lèvres ne se sont pas touchées ! Si j'ai refusé de l'embrasser, Calum, c'est parce que tu représentes tout pour moi. Je t'aime et tu le sais. On n'a jamais douté l'un envers l'autre. Enfin, jusqu'à ces derniers mois. Tu me piques une crise en lisant les magazines, mais tu me dis que les filles qui t'accompagnent dans les
bars ne sont que des amies. J'ai toujours eu confiance en toi. Et toi, pas une seule, il faut croire. »Un silence de plomb pèse alors entre vous deux.
Voulant le faire réagir, tu lanças :
« Je ferais mieux de partir. Je ne crois pas que tu veuilles rester avec moi, ta "petite-amie traître". Anyway, je ne veux plus d'un gars ayant si peu de confiance envers moi. » tu ajoutes, ne le faisant pas réagir.
Puis tu allas ramasser tes affaires, c'est-à-dire tout. Tu as déménagé avec Calum il y a un an dans cet appartement et devoir
quitter cet endroit te fait briser le cœur.Une fois tes boîtes faites, tu veux saluer gentiment une dernière fois Calum, mais celui-ci t'envoie balader du revers de là maintenant, l'air dégouté.
« Je ne peux pas croire qu'en deux ans de relation, tu aies pu me faire un coup pareil. J'en reviens toujours pas. Tu as changé, de plus. Tu- »
« On change, on évolue, on grandit. C'est ça le cycle de la vie, Calum. Ouvre un peu les yeux sur la vérité et crois-moi. Je ne suis plus la petite timide que tu as connu, c'est clair, mais je ne suis pas une infidèle. Je t'en supplie, crois en moi. Le jour où tu auras l'intelligence de te rendre compte de ton erreur, je ne serai plus là et tu l'auras regretté. » dis-tu par dessus ses absurdités.
Il ne bronche toujours pas.
Alors tu pars.
C'est dont ben hot, on peut voir le nombre de mots maintenant sur mobile ! 😱😁
Désolé pour l'attente, je n'ai aucune raison à te donner alors tu as parfaitement le droit d'être en mini colère contre moi.😔
Boooon, parlons de Zayn, mon cher Zayn.
Je l'aime toujours, you know, mais ça m'a tellement fait sentir furieuse quand j'ai vu qu'il s'était tout de suite tourné vers Naughty Boy et sortit une toune + un parfum. D'ailleurs, je vénère Louis. 👑 Faites un tour sur Twitter pour celles qui ne connaissent pas le fight entre Naughty Boy et lui, quoique je crois que tout le monde est au courant.
Qu'avez-vous prévu en cette fin de semaine de Pâques? Perso, je compte manger du chocolat et aller à la cabane à sucre. 💁😁
Love u all.❤️☺️
VOUS LISEZ
one shots
General FictionÉcrivez en commentaire ou en MP vos demandes d'imagines ainsi que le genre et de la célébrité. J'accepte toutes les demandes, mais elles seront postées plus tard.