Mayday !

1.9K 105 9
                                    

Imagine pour ManonGrier♥

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Regardant de furtifs et rapides coups d'œil autour de toi, tu exprimas l'horreur que tu ressentais en découvrant des cadavres gisant sur les sièges de l'avion. Que s'est-il passé? Tu sentis une chaleur réconfortante au niveau de la tête. Tu tâtonnas l'endroit chaud, puis tu retiras vivement ta main du haut de ta tête en touchant le sang rouge vif. Aussitôt, tu vérifias que chacun de tes membres fonctionnèrent : seule ta jambe gauche ne répondait plus à ton cerveau.

Tu reposas ta tête contre ton siège et fermas les yeux.

Comment ce cauchemar est-il arrivé?

« Mayday ! Mayday ! Nous allons nous écraser sur le sol Australien ! »

Le capitaine répétait les même paroles depuis deux minutes. Tu avais le tournis, tu voyais trouble. Les gens autour de toi paniquaient à l'idée de mourir si riche, si jeune, si passionné, avec chacun une famille qui les attendait à l'aéroport de Sydney. Tu arrivais du voyage d'aide humanitaire au Guatemala avec des étrangers qui avaient embarqué à un arrêt.

L'avion tremblait. Pourtant, le soleil filtrait à travers les nuages, un beau et majestueux soleil chaud. L'un des moteurs de l'avion s'était subitement enflammé pour une raison x, et soudain, le deuxième s'est arrêté à son tour. L'appareil piquait du nez depuis un petit moment, vous mettant effrayés de plus en plus.

Et puis, boom.

Vous vous étiez écrasés sur la plage de Sydney.

Tu entendis les sirènes des secours résonner. Personne d'autre que toi n'avait survécu. Enfin si, une. Mais elle était décédée lorsque tu avais essayé de la maintenir éveillée.

« Y'A-T-IL DES SURVIVANTS? » cria un ambulancier après que la porte fut défoncée.

« OUI... oui. » répondis-tu et l'ambulancier s'élança dans ta direction.

Tu te souvins de t'être évanouie avant d'être transportée à l'hôpital. Tu t'es réveillée à l'entrée, là où une vingtaine de paparazzis tentaient désespérément de te prendre en photo. En passant devant la salle d'attente, tu vis tes meilleurs amis et ceux de ton petit ami Ashton arriver en même temps que toi.

« (YN) !! LAISSEZ-MOI LA VOIR !! NE LA LAISSEZ PAS MOURIR, J'AVAIS L'INTENTION DE LA DEMANDER EN MARIAGE CE SOIR !!!!! » pleura Ashton en suivant ton chariot qui te supportait. « Ell-elle est la femme de ma vie. Elle n'a qu-que 23 ans ! S'il vous pl-plaît... »

« Occupez-vous du jeune homme. Il ne doit pas voir l'état de la blessée, il sera plus affecté qu'il ne l'est déjà. » ordonna gentiment un docteur à un infirmier qui hocha la tête et tourna les talons.

C'était la dernière chose que tu pus comprendre avant de tomber dans le coma.

« Elle est réveillée ? »

« Ne parlez pas trop fort, elle doit se reposer. »

« (YN)? C'est Mike, tu sais? Ton meilleur ami. J'dis ça parce que le médecin dit que tu pourrais perdre la mémoire... Mais je suis inoubliable, tu ne peux pas m'oublier comme ça. »

« Ma chérie, ton père et moi sommes là, okay? Nous serons toujours là. Quoi qu'il arrive. »

« Je vais te conter une blague : deux petits pois se rencontrent et l'un d'eux dit : "on ne se serait pas déjà vu en boîte?" »

« Babe, honey, sweertheart, sunshine, sweetie, réveilles-toi je t'en supplie. Je t'aime tellement. Et te voir dans cet état me donne envie de me brûler les tripes. Je t'aime (YN) ! »

Et puis, boom.

Tu ouvris les yeux après une semaine plongée dans le coma. Tes yeux divaguèrent un peu partout jusqu'à rencontrer ceux de ton petit ami, ta famille et tes amis.

La scène qui suivit fut plein de câlins de retrouvailles.

« (YN), si je suis là, assis sur le
lit blanc à tes côtés, ce n'est pas juste pour me contenter de te serrer dans mes bras après cette longue semaine éprouvante pour nous tous. Non, c'est bien plus. J-je vais faire ça court, car tout comme moi, tu sais que je suis catastrophique niveau discours à l'eau de rose. Mais... je peux faire un effort pour toi. Je pourrais déplacer des montagnes si tu me le demandais. Je pourrais me ridiculiser devant tout un pays entier pour toi. Je ferais n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où pour toi. Quand j'ai su pour le crash d'avion, on était dans notre Suberban noir, à attendre que notre manager revienne d'acheter un truc. Une fan hystérique est arrivée et a crié quelque chose de pas comprenable. Nous pensions qu'elle voulait un autographe alors on l'a ignorée. Mais elle a répété que c'était vrai, que c'était urgent et que ça te concernait. Automatiquement, j'ai ouvert la porte et l'ai laissée entrer. On est ensuite allé à la plage après que notre manager soit revenu. Le choc total. Il ne restait presque plus rien de l'avion. Des cadavres gisaient sur le sable après l'explosion de l'avion. Un ambulancier t'a sortie à temps, l'explosion est survenue trois minutes plus tard. Je ne savais pas comment réagir. Mon téléphone était bombardé de photos de l'avion, prises par certaines fans qui y étaient et qui t'avaient vue entourée d'ambulanciers. Des dans retweetaient cela et me tweetaient des messages adorables, disant qu'elles étaient secouées par ce qui t'arrivait. Bref, je m'éloigne vraiment du sujet. Donc... (YN), me ferais-tu l'honneur d'être ma magnifique femme? » récita Ashton, les larmes aux yeux, une boîte ouverte sur une bague simple et élégante.

« Oui. Oui. OUI ! » cria-tu et il t'enlaça très fort, mettant la bague autour de ton doigt.

Te plaît-il? Il semble triste et dramatique au début, mais tout s'arrange à la fin. ;D

BONSOIIIIIIIR ! :)

Par cette belle fin de semaine de la St-Valentin, êtes-vous allées voir Fifty Shades Of Grey? Moi j'ai plutôt opté pour The Boy Next Door bc j'étais la seule âgée de 16 ans pour FSOG. ^^ :p

Oh et je vous aiiiiiime. ♥☺

one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant