Imagine pour LolaPiatti ❤️
Près de sept mois ont passé suite au fait que ton statut soit passé de célibataire à en couple avec Calum Hood. S'il peut paraître mauvais garçon aux yeux des parents des fans, tu peux les contredire avec raison : il est aussi adorable et fragile qu'un lapin. Quand il tombe malade, il se blottit contre toi et te fait toutes sortes de déclarations loufoques, du genre :"Aimes-tu les éléphants? J'aime les éléphants." "Je pourrais remplacer le Klaxon de ta voiture par le bruit de l'éléphant." et cette affirmation t'a réellement été proposée par lui.
« Hey babe, » Il te salue via Skype, étant donné qu'il est en tournée avec les garçons. « Tu me manques. »
« Tu me manques aussi... Mais hey, tu reviens dans une semaine et demi, ce n'est pas si loin ! » tentes-tu de le rassurer. Tu es l'onde positive dans le couple, tandis que Calum a toujours eu cette fâcheuse tendance à être négatif dans certaines circonstances -y compris celle-ci..
« Tu parles, une semaine et demi. C'est loooong. » ronchonne-t-il et tu roules les yeux.
« Va falloir être patient mon amour. Je t'ai réservé une petite surprise à ton retour. »
« Et quelle est-elle? » s'exclame-t-il, soudainement excité.
« Je te le dirai après, car les gars ne doivent pas être très loin. »
À peine ta phrase finie que tu entends une porte s'ouvrir et trois voix aiguës crier. Calum lève les yeux au ciel et tu rigoles avant de saluer Ashton, Michael et Luke qui se sont rajoutés à votre Skype.
« Quelle est cette surprise, (YN)? » demande Luke, souriant.
« Tu sais que tu peux nous le dire, même les plus petits détails qui, en temps normal, devraient être privés. » Michael hausse plusieurs fois les sourcils et Calum le claque derrière la tête.
« Il a raison. Nous sommes de gentils et pas commères garçons. Ne le sommes-nous pas, les filles? » Ashton prend une voix suraiguë comme lui seul en est capable.
Vous riez, mais Calum reprend vite son sérieux.
« Mecs, vous dérangez un peu là. J'aimerais bien parler avec (YN) EN INTIMITÉ si c'est possible. »
« Woh, faut se calmer les hormones, Hood. Les règles ne te donnent pas bon caractère. » plaisante Michael et il reçoit une autre claque de la part de Calum.
« On y va, c'est bon. C'MON GIRLS, GET OUT ! » crie Ashton.
« So get out, get out, get out of my head ! And fall into my arms instead... » chantonnent les trois garçons tout en sortant de la chambre d'hôtel de Calum,
« Désolé pour... ceci. » déclare Calum en désignant la porte autrefois ouverte par les trois débiles.
Tu éclates de rire.
« École demain, je dois te laisser Cal. » À cette phrase, tu lâches un court bâillement.
« Okay, bonne nuit honey. Je t'aime. »
« Je t'aime aussi Cal. »
La surprise que tu lui réservais plus tard était un Klaxon avec le bruit de l'éléphant, comme il les aimait tant. Sa réaction ? Elle valait tout l'or du monde : s'attendant à autre chose, il a pleurniché que ce n'était pas un vrai cadeau, mais que c'était cool pareil. Cela s'est terminé par une nuit d'amour dont il n'a pas pu refusé.
hey hey :)
what's up?
directioners, que pensez-vous du fight entre Louis, Naughty Boy et Zayn? perso, ça me fait rire. ils essaient d'être meilleurs l'un l'autre (surtout naughty, genre "j'ai eu telle personne dans ma carrière"), mais Louis... Louis est cool. je l'aime. ❤️✌🏼️
QUÉBÉCOISES
IL
FAIT
CHAUD
ENFIN
anyway, mon imagine était plutôt pourri, don't you think? mais j'espère qu'il t'a plu ❤️
VOUS LISEZ
one shots
Tiểu Thuyết ChungÉcrivez en commentaire ou en MP vos demandes d'imagines ainsi que le genre et de la célébrité. J'accepte toutes les demandes, mais elles seront postées plus tard.