𝟐𝟑 - 𝐓𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞

1.9K 236 146
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le vingt-troisième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


J'avais quitté la chambre de Loki sur un petit nuage. Il m'aimait. Si quatre mois en arrière on m'avait dit que le Dieu de la malice aurait des sentiments pour quelqu'un, et que ce quelqu'un s'avérerait être moi, j'aurais ri au nez de la personne qui aurait dit ça. Et pourtant, il venait de prononcer ces trois petits mots. Je ne réalisais pas vraiment tout ce que je venais d'entendre, mais la seule chose que je savais, c'était que je voulais être avec lui. Ça voulait aussi dire que je devais parler à Steve et je savais que j'allais lui faire du mal. Mais je ne pouvais pas faire semblant, je ne pouvais plus.

Dans l'immédiat, je devais trouver Natasha, Wanda ou Tony pour leur parler de ce que Loki avait dit. En marchant dans le couloir pour prendre l'ascenseur, j'entendais des voix venir de la chambre de Natasha. En arrivant, je la vis discuter avec Wanda.


« Depuis quand vous vous partagez des ragots sans moi ? Vous parlez de quoi ?

- De toi justement, répondit Natasha. On se demandait comment ça se passait avec Loki.

- Tu lui as parlé ?

- Oui.

- Et ?

- D'après lui, j'enferme le pouvoir de la pierre de la réalité.

- Oh. Je... C'est une bonne chose d'avoir une piste. Il faut le dire à Tony.

- J'irai après. Loki a aussi dit qu'il m'aimait.

- Quoi ?! Attends... Quoi ?!

- Ça ne m'étonne pas, rétorqua Wanda en haussant les sourcils.

- Tu lui as répondu quoi ?

- Que je devais vous parler et parler à Steve.

- Et tu es partie comme ça, sans rien dire ou faire de plus ?

- Oui bon d'accord, il m'a embrassé, lui disais-je en souriant bêtement. Mais c'est tout. Il faut que je parle à Steve avant.

- Avant, passe par le laboratoire dire à Tony que ce serait la pierre de la réalité, il va sûrement pouvoir poursuivre ses recherches. »


J'hochais la tête pour acquiescer et je me disparus pour rejoindre le laboratoire où je retrouvais Tony et Bruce. Je leur fis part des découvertes puis après une petite discussion, je les laissais travailler et je pris mon courage à deux mains pour aller parler à Steve. Je redoutais ce moment, j'aurais même voulu le repousser mais je ne pouvais pas le faire espérer plus ni faire semblant. Il était dans le salon, seul. J'en profitais pour le rejoindre.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant