𝟒𝟏 - 𝐋𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐫𝐦𝐨𝐧𝐞𝐬

1.1K 120 103
                                    

Bonsoir à toutes et à tous ! Voici le quarante-et-unième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


L'hiver s'était installé à New York, l'ensemble de la ville était plongée dans le froid et sous la neige. Nous étions à quelques semaines des fêtes de fin d'année. Pour les Avengers, c'était assez calme, quelques missions de routine mais rien de bien dangereux. Ça faisait du bien de ne pas les voir rentrer blessés à chaque fin de mission. De mon côté, tout se passait pour le mieux, je venais d'entrer dans mon deuxième mois de grossesse. Depuis que j'avais appris être enceinte et que nous l'avions annoncés, mon ventre avait commencé à s'arrondir. Loki était aux petits soins pour moi, à tel point que personne ne le reconnaissait. Il était même parfois trop au petit soin. Mais il y avait enfin du bonheur au complexe, même si avec l'approche des fêtes de fin d'année, je pensais beaucoup à Clint.

Je me réveillais difficilement. Je ne savais pas si c'était le froid ou la grossesse, mais j'étais toujours fatiguée ces derniers temps. Et ça me mettait légèrement à fleur de peau, je m'énervais rapidement et j'avais tendance à très vite être agacé. Loki l'avait remarqué et c'était sûrement pour ça qu'il était autant aux petits soins pour moi. J'attrapais mon téléphone pour regarder l'heure quand je vis Loki qui maugréait parce qu'il peinait à ouvrir la porte de la chambre. Je me levais pour lui donner un coup de main. Il finit par entrer avec un plateau dans les mains.


« C'est quoi ça ?

- Le petit déjeuné ?

- Non mais je le vois.

- Tu m'as demandé ce que c'était.

- Ce que je veux dire c'est pourquoi tu m'apportes le p'tit déj' ici ?

- Parce que tu dormais encore quand je me suis réveillé et que je pensais que ça te ferais plaisir.

- Je suis capable de descendre déjeuner.

- Apparemment, ça ne te fait pas plaisir.

- Si.

- Tu caches bien ta joie.

- Désolé. Bon, j'ai faim.

- Fais-toi plaisir, tout est pour toi. Mais avant, viens là. »


Il m'attrapa par le bras et m'attira vers lui. Il posa ses mains dans mon cou et m'embrassa. J'intensifiais le bisous, ce qui déstabilisa Loki qui recula sa tête.


« Je sais que je te fais de l'effet mais ce n'était qu'un simple bisous.

- J'ai envie de toi. Les hormones je crois.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant