𝟓𝟒 - 𝐓𝐫𝐨𝐩 𝐝𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬

784 95 60
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-quatrième chapitre. Je ne suis pas particulièrement fan de celui-ci mais il est pourtant nécessaire. Chloé est assez agaçante mais elle ne peut pas toujours être parfaite !

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


« Chloé, concentre-toi un peu ! râla Wanda.

- Je n'y arrive pas, je n'arrive à rien !

- On vient à peine de commencer, ne te décourage pas. Ça va revenir.

- Ça ne marchera pas si je n'ai pas envie.

- Attend, j'ai loupé un épisode ou quoi ? Depuis quand tu n'as pas envie de retrouver ton pouvoir ?

- J'ai envie de le retrouver. Je parle d'aujourd'hui, je n'ai pas la tête à ça. »


Wanda, qui avait ses points sur ses hanches, relâcha ses bras en soupirant et s'avança vers moi. Elle me prit les mains et nous nous asseyions sur le banc près du ring de boxe.


« Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais. Je suis ta meilleure amie.

- Loki est distant depuis au moins trois semaines. Je ne comprends pas ce qu'il a, il n'est jamais là, il ne s'occupe presque jamais des enfants, je m'endors toujours sans lui et quand je me réveille, il n'est quasiment jamais là.

- Il s'est passé quelque chose ? Vous êtes disputés ?

- Non, c'est pour ça que je ne comprends pas. On s'était légèrement pris la tête le jour de notre arrivée à Asgard mais depuis, tout allait bien.

- Tu as essayé de lui en parler ?

- Je ne peux pas, je ne le vois jamais ! Ça se trouve, il a rencontré une autre femme beaucoup mieux que moi... On parlait pourtant de notre avenir il y a encore quelques semaines, on avait pour projet de se trouver une maison pour nous quatre.

- Tu ne peux pas dire que Loki te trompe Chloé, il est fou de toi !

- Alors pourquoi j'ai l'impression qu'on est des étrangers en ce moment ? Je ne sais plus quoi faire Wanda, j'ai l'impression que je suis en train de le perdre et que je ne peux rien faire pour arranger les choses...

- Je suis certaine qu'il y a une bonne explication à son comportement.

- Je l'aime tellement, si tu savais... Je suis complétement dingue de lui. Si je le perdais, je ne sais vraiment pas si je pourrais m'en remettre, il est tout pour moi.

- Ne pense pas au pire. Dès que tu le vois, prends-le entre quatre yeux et tu lui fais cracher le morceau. Et si tu te concentrais un peu pour retrouver ton pouvoir, tu pourrais t'en servir s'il tente de fuir...

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant