𝟒 - 𝐁𝐢𝐳𝐮𝐭𝐚𝐠𝐞

2.5K 199 49
                                    

Bonjours à toutes et à tous ! Voici le quatrième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

Après ce que venait de me dire Loki, je l'avais totalement évité. Nous étions allés au laboratoire pour rejoindre Tony et Bruce, ils voulaient juste mon avis sur un projet qu'ils avaient. Je pensais qu'ils voulaient que je les aide mais ils n'osaient pas me le demander. Après ça, j'étais allée me poser dehors, il y avait des bancs un peu partout sur la base du complexe et j'avais besoin de prendre l'air. J'étais perdue dans mes pensées quand d'un coup, je me retrouvais complètement trempée... et en plus ça collait. Je levais les yeux au ciel et je vis ces trois idiots penchés sur le balcon.


« James Buchanan Barnes, Samuel Thomas Wilson et Peter Benjamin Parker, vous allez me le payer ! »


Je me levais pour aller les chercher. J'entrais dans la salle principale et tout le monde me dévisagea.


« Wow, tu t'es baignée ou quoi, me demanda Natasha ?

- Ils sont où ?!

- Qui ça, intervint Wanda ?

- Sam, Bucky et Spider-boy.

- Je crois que je les ai vu dans la chambre de Sam, répondit Thor.

- La balance, renchérit Tony. »


Je me dirigeais à l'étage pour les chercher et comme je ne savais pas encore où se trouvait les chambres de chacun, je regardais dans chaque pièce. Il m'était impossible de mettre la main sur eux. Ils se cachaient bien les enfoirés. Je retournais dans la salle principale pour aller voir de l'autre côté du bâtiment et je les vis tous les trois prêts à exploser de rire.


« Ça vous faire rire hein ?

- Plutôt oui, répondit Sam.

- C'était quoi dedans ? Ça pu !

- Euh du coca... mélangé avec du vinaigre, annonça Peter, visiblement fier de lui.

- Vous n'avez pas oser, leur demander Natasha ?

­- On a été plus cool avec toi Peter, enchérit Tony.

- Comment ça on ?!

- Le bizutage... Dès qu'un nouveau arrive chez les Avengers, on lui fait quelques blagues, pour rire. C'est l'idée de tout le monde en fait, mais ce sont ces trois clowns qui passent à l'acte.

- Et tu ne pouvais pas me prévenir ? Je suis ta sœur tout de même !

- Ça n'aurait pas été drôle.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant