Bonjour à toutes et à tous ! Voici le trente-troisième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !
Bonne lecture !
____________________
Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient tous partis à cette réunion et je tournais en rond depuis une heure. Le fait qu'ils étaient tous partis, même Peter, sans moi, c'était assez bizarre et stressant. D'habitude ils m'intégraient à leurs missions et réunions. Et la façon dont on s'était quitté avec Loki me brisait le cœur. J'aurais dû écouter Wanda, elle avait raison depuis le début. Là, j'avais peut-être réussi à perdre mon fiancé et ma meilleure amie.
Je continuais encore et encore à tourner en rond, à faire les cents pas, m'inquiéter, ruminer. Je ne pouvais pas rester ici. Je me dirigeais donc vers le laboratoire de Tony pour fouiller dans l'historique de Jarvis. Il les avait forcément prévenu du lieu de cette réunion. Une fois dans le laboratoire, je piratais l'ordinateur de Tony et en fouillant, je trouvais l'adresse. Ça servait d'avoir fait des études d'informatique. Je descendais au sous-sol du bâtiment pour prendre une voiture et une fois installée, je mis l'adresse sur le GPS. Je n'avais pas l'adresse exact du lieu, juste le nom d'une prairie. Je pris la route et ne traversait presque que des campagnes jusqu'à entrer dans une sorte de bois. J'avais essayé d'aller le plus loin possible avec la voiture mais je devais continuer à pied, la route s'était petit à petit transformé en un chemin de plus en plus étroit.
Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus j'aperçus des sortes de cabanes d'appoint dans les arbres, puis des voitures militaires jusqu'à arriver à une sorte de campement avec un grand hangar au milieu. Je m'approchais doucement, me cachant derrière une de ces voitures militaires. Du bruit et de l'agitation provenaient de l'intérieur du bâtiment, une ouverture sans porte me permettait de voir Loki et Thor, les autres étaient sûrement autour. Au moment où je décidais de m'approcher pour aller voir ce qu'il se passait, Loki me remarqua et me fit signe de la main de ne pas venir. Je revenais sur mes pas en fronçant et me recachais derrière la voiture jusqu'à entendre des dizaines de coups de feu. Prise de panique, je m'enfuyais le plus loin possible, courant à travers la forêt, essayant d'éviter les racines des arbres pour ne pas tomber mais je compris vite que je ne pourrais éviter le bruit de ces coups de feu et à bout de souffle, je m'écroulais sur le sol, plaquant mes mains sur mes oreilles pour étouffer ce son qui m'angoissait.
Une dizaine de minutes plus tard, les coups de feu avaient cessés, j'avais entendu des moteurs puis des véhicules s'éloigner de la forêt. Je me relevais et retournait vers le campement pour voir s'ils allaient tous bien. En m'approchant, je n'entendais aucun bruit. J'avançais vers l'entrée du bâtiment et je vis tous ces corps sans vie sur le sol.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)
Hayran KurguAprès avoir passé 5 ans loin de sa sœur pour faire des études à Londres, Chloé Natalia Romanoff est de retour à New York. Entre lutter contre un pouvoir qui est enfermé en elle et qui ne demande qu'à sortir, être pourchassée par une activité terror...