𝟓𝟔 - 𝐄𝐦𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

555 77 45
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-sixième chapitre et c'est le dernier chapitre joyeux avant un moment !

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________



« Je mets ça où ?

- Chambre des jumeaux, c'est marqué dessus, répondis-je.

- Où va ce carton ?

- Salle de bain, c'est écrit ! Les gars, fait un effort ! J'ai écrit sur absolument tous les cartons là où ils vont ! »


Deux semaines s'étaient écoulées depuis que nous avions signés les papiers pour acheter cette maison. Enfin, pour que Tony nous la cède. Et après deux semaines de cartons et de shopping, Loki, les jumeaux et moi pûmes enfin emménager dans notre nouvelle maison. Tout le monde mettait la main à la patte pour que cet emménagement ne s'éternise pas. Pepper était restée avec Morgan au complexe pour garder les jumeaux.

Natasha, Thor et Pietro déchargeaient les voitures. Wanda utilisait sa magie pour déballer les cartons de la cuisine. Vision l'avait dérangé et dans la surprise, elle avait cassé un carton de vaisselle. L'avantage avec ses pouvoirs, c'est qu'elle pouvait la réparer en un mouvement de main. Il devait m'apprendre d'ailleurs. Tony, Steve, Peter et Loki étaient dehors pour construire une cabane et une balançoire. Loki les regardait faire en donnant des ordres plus qu'il n'aidait. Ça me faisait sourire. Quant à Bucky et Sam, ils étaient en train de se battre pour la position des plaids et coussin sur le canapé. Que Sam soit intéressé par la décoration ne m'étonnait pas, mais concernant Bucky, je pensais qu'il n'en avait rien à faire et qu'il le faisait juste pour ennuyer Sam.

En passant dans un couloir pour me diriger vers la chambre des jumeaux, je remarquais la présence d'une porte dont je n'avais jamais remarqué l'existence. Je tentais de l'ouvrir, en vain.


« WANDAAAAAAA ! »


J'entendis de la vaisselle qui se fracassait sur le sol. Je lui avais fait peur.


« Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Tu peux ouvrir la porte s'il te plaît ?

- Chloé Natalia Romanoff Laufeyson, il faut que tu arrêtes d'hurler comme ça pour des choses aussi futiles !

- Vous arrivez vite au moins.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant