𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬

419 38 14
                                    

Mes chers lecteurs,

Bon. Par où commencer ? J'ai commencé cette histoire sur TikTok il y a plus d'un an. Jamais je n'aurais cru qu'autant de personnes aimeraient et me suivraient. J'ai toujours aimer écrire et j'ai toujours rêvé d'être lu. Vous m'avez donné la force de me lancer. Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à me lire, n'ayant pas les talents d'une écrivaine ! Mais nous voilà aujourd'hui, avec le tome 1 de cette histoire qui est terminé. C'est d'ailleurs la première fois que je termine une histoire (du moins, le tome 1). Et tout ça, c'est grâce à vous. Sans vous, j'aurais abandonné depuis longtemps.

Je vous remercie pour tout, pour les votes, les commentaires, les encouragements quand je baissais un peu les bras. Je vous remercie d'être toujours là, malgré les nombreuses pauses que j'ai pu faire. J'ai fait de superbes rencontres grâce à Wattapad et TikTok. Je vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous m'apportez.

Merci plus particulièrement à JWPeabody qui m'a beaucoup aidé, qui m'a conseillé et énormément encouragé (allez lire son histoire, elle est incroyable !). Je crois que j'aurais pu abandonner plus d'une fois sans elle. Je ne la remercierais jamais assez.

Je ne vous laisse pas tomber ! Le tome deux arrivera prochainement avec pleins de rebondissements et de surprises ! J'espère que vous serez aussi nombreux à le lire.

Merci pour tout, je vous aimes.

Sophie.<3

____________________

Lien du tome 2 : https://www.wattpad.com/story/321161541-tome-2-ensemble-toujours

Lien de l'histoire avec Bucky : https://www.wattpad.com/story/283761999-sauve-moi

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant