𝟓𝟑 - 𝐑𝐚𝐢𝐩𝐨𝐧𝐜𝐞

860 93 86
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-troisième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

Cela faisait un mois que nous étions à Asgard. Loki et moi avions passé beaucoup de temps rien que tous les deux, Frigga avait tenue à passer du temps avec les jumeaux. Elle avait également fait ça pour que Loki et moi nous retrouvions parce que nous étions tout de même des jeunes mariés qui avaient à peine eu le temps de profiter que deux petits êtres avaient pointé le bout de leur nez. A vrai dire, ça nous avait fait beaucoup de bien de nous retrouver. J'avais également fait la connaissance des amis de Thor. Ma relation avec le père de Loki ne s'était pas améliorée mais elle ne s'était pas non plus empirée. Je devais m'en contenter même si c'était compliqué. Quant à sa mère, quand elle ne s'occupait pas des jumeaux et que je ne passais pas mon temps à me balader ou à faire l'amour avec mon mari, elle avait beaucoup discuté avec moi. J'adorais Frigga, je comprenais d'où Loki tenait sa tendresse, sa gentillesse et tout l'amour qu'il nous donnait malgré sa carapace.

Le mois que nous avions passé ici était finalement passé à une vitesse folle. Mais nous allions rentrer au complexe. On avait prévu de rester deux mois au départ mais Loki me disait ne plus supporter son père. Je pensais qu'en vérité il faisait ça pour moi parce que j'étais assez triste depuis quelques jours. Natasha me manquait beaucoup et ma vie au complexe aussi. Mais je m'en voulais parce que je savais à quel point Loki voulait venir ici. Encore une fois, il se sacrifiait pour moi et je n'arrivais pas à lui rendre et savoir quoi faire pour qu'on soit tous les deux autant heureux.


« Vous allez me manquez mes fils. Vous aussi Chloé. Revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus.

- On reviendra, c'est promis. »


Frigga dit au revoir aux jumeaux, me prit dans ses bras, puis dit au revoir à ses fils. Odin se contenta d'un signe de tête, ce qui ne m'étonnait pas de sa part. Comme pour notre arrivée, Loki prit Cliton dans ses bras, Alia était dans les miens et Thor nous tenait toutes les deux. En utilisant son épée, Heimdall ouvrit le bifrost et nous envoya sur Midgard. Lorsque nous atterrissions, il me fallut un instant pour reprendre mes esprits. Je les repris quand je vis Wanda, Natasha, Steve et Tony sortir du complexe. Notre arrivée avait dû être bruyante. Dès qu'elle me vit, Natasha courut vers moi et me prit dans ses bras suivit de Wanda.


« Vous êtes déjà là ?! s'étonna Natasha.

- Quoi ? Tu n'es pas contente de revoir ta sœur préférée.

- Bien-sûr que si ! Et puis tu es mon unique sœur alors tu es forcément ma préférée. Qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Et qu'est-ce qu'ils ont grandi ! »


Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant