Bonjour à toutes et à tous ! Voici le quarante-septième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !
Bonne lecture !
____________________
Ça faisait plus d'une demi-heure que nous attendions des nouvelles de la part des autres. Nous étions dans le laboratoire et pendant que Tony tentait d'établir la communication avec les autres, je fis les cent pas. J'avais l'impression que c'était un cauchemar et que j'allais me réveiller. Si seulement...
« Rogers ? Romanoff ? Quelqu'un me reçoit ?
- Stark ? La communication passe mal de notre côté, tu nous reçois ?
- Je vous entends, difficilement, mais je vous entends. Des nouvelles ? Sois brève Romanoff.
- On est à la base dont Wanda parlait, c'est presque sûr qu'ils sont là, il y a du mouvement. On cherche un point d'entrée.
- Faites vite mais soyez prudent. »
Tony essayait de garder la communication ouverte pour au moins entendre ce qu'il se passait mais elle finit par se couper à nouveau.
« Tony, injecte-moi le pouvoir, que j'aille les aider.
- Il en est hors de question.
- Ce sont mes enfants !
- Justement ! Tu n'aurais pas totalement les idées claires.
- Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ?
- Chloé, il y a Loki, Natasha et Wanda qui se chargent de retrouver et de te ramener les jumeaux, ce sont sûrement les trois personnes qui les aiment au moins autant que toi. C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais, mais ne panique pas. Ils vont te ramener tes enfants.
- Je te jure que si ils ne reviennent pas avec mes enfants en vie, je te tiendrais aussi pour responsable.
- Ils vont revenir. Je connais quelqu'un qui pourrait les aider, je vais l'appeler. »
Je sortis du laboratoire et retournais dans le salon. Je m'assis sur le canapé et mit ma tête entre mes mains.
Point de vue externe
Les Avengers s'étaient séparés pour faire le tour de la base à la recherche d'un point d'entrée. Le temps était semblable à l'atmosphère qui régnait entre les super-héros. Il pleuvait à torrents et l'orage grondait si fort que les membres du groupe avaient du mal à entendre leurs voix.
« Quelqu'un voit un moyen d'entrer ? demanda le Captain.
- Rien de mon côté, répondit Natasha.
- Si seulement Sam était là. Sam, tu me reçois ?
VOUS LISEZ
Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)
FanfictionAprès avoir passé 5 ans loin de sa sœur pour faire des études à Londres, Chloé Natalia Romanoff est de retour à New York. Entre lutter contre un pouvoir qui est enfermé en elle et qui ne demande qu'à sortir, être pourchassée par une activité terror...